8 décembre 2025

Recrutement Air New Zealand basé Londres

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      marionfuturepnc
      Participant
        Moe
        Participant

Merci beaucoup !
          Malheureusement ils ne prennent que des PNC qui résident de façon permanente à Londres…
          Dommage, j’ai vraiment eu une fausse joie 😆

AnneSoCaroSteph
          Participant

Coucou,

je pourrais avoir plus d’infos pour air new zealand basée à Londres svp, je suis francaise et bientot je prevois de partir à Londres et postuler pour cette compagnie. Est-il-obligé de résider à Londres?

Merci 😀 😀

marionfuturepnc
            Participant

@AnneSoCaroSteph wrote:

Coucou,

je pourrais avoir plus d’infos pour air new zealand basée à Londres svp, je suis francaise et bientot je prevois de partir à Londres et postuler pour cette compagnie. Est-il-obligé de résider à Londres?

Merci 😀 😀

Bonsoir,

Tu devrais jeter un petit coup d’oeil sur ce lien/forum qui provient d’un forum comme PNC contacte mais anglais. Je n’ai pas tout lue mais tu devrais avoir la plupart des réponses a tes questions 🙂

Bonne soirée ,
              Marion

Menelween
              Participant

Coucou ! Il faut habiter à Londres mais si tu as des amis la bas prend leur adresse et le tour et joué… ( bien-sûr il faudra déménager là-bas si tu es prise en fonction des vols que tu as …

Ps : je ne suis pas Pnc chez eux mais je l’ai fais pour une autre compagnie à Londres et ca à fonctionné 🙂 .

AnneSoCaroSteph
                Participant

merci 🙂 tu as été prise pour quel compagnie anglaise Menelween? 😀 🙂

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 756 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives