20 janvier 2025

Recrutement Air New Zealand basé Londres

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur

Merci beaucoup !
      Malheureusement ils ne prennent que des PNC qui résident de façon permanente à Londres…
      Dommage, j’ai vraiment eu une fausse joie 😆

AnneSoCaroSteph
      Participant

Coucou,

je pourrais avoir plus d’infos pour air new zealand basée à Londres svp, je suis francaise et bientot je prevois de partir à Londres et postuler pour cette compagnie. Est-il-obligé de résider à Londres?

Merci 😀 😀

@AnneSoCaroSteph wrote:

Coucou,

je pourrais avoir plus d’infos pour air new zealand basée à Londres svp, je suis francaise et bientot je prevois de partir à Londres et postuler pour cette compagnie. Est-il-obligé de résider à Londres?

Merci 😀 😀

Bonsoir,

Tu devrais jeter un petit coup d’oeil sur ce lien/forum qui provient d’un forum comme PNC contacte mais anglais. Je n’ai pas tout lue mais tu devrais avoir la plupart des réponses a tes questions 🙂

Bonne soirée ,
        Marion

Coucou ! Il faut habiter à Londres mais si tu as des amis la bas prend leur adresse et le tour et joué… ( bien-sûr il faudra déménager là-bas si tu es prise en fonction des vols que tu as …

Ps : je ne suis pas Pnc chez eux mais je l’ai fais pour une autre compagnie à Londres et ca à fonctionné 🙂 .

AnneSoCaroSteph
        Participant

merci 🙂 tu as été prise pour quel compagnie anglaise Menelween? 😀 🙂

Vous lisez 5 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 120 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives