- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 3 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
Vous lisez 5 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
http://www.airnewzealand.co.uk/london-based-flight-attendants
Bonne chance à tous
Merci beaucoup !
Malheureusement ils ne prennent que des PNC qui résident de façon permanente à Londres…
Dommage, j’ai vraiment eu une fausse joie 😆
Coucou,
je pourrais avoir plus d’infos pour air new zealand basée à Londres svp, je suis francaise et bientot je prevois de partir à Londres et postuler pour cette compagnie. Est-il-obligé de résider à Londres?
Merci 😀 😀
@AnneSoCaroSteph wrote:
Coucou,
je pourrais avoir plus d’infos pour air new zealand basée à Londres svp, je suis francaise et bientot je prevois de partir à Londres et postuler pour cette compagnie. Est-il-obligé de résider à Londres?
Merci 😀 😀
Bonsoir,
Tu devrais jeter un petit coup d’oeil sur ce lien/forum qui provient d’un forum comme PNC contacte mais anglais. Je n’ai pas tout lue mais tu devrais avoir la plupart des réponses a tes questions 🙂
Bonne soirée ,
Marion
Coucou ! Il faut habiter à Londres mais si tu as des amis la bas prend leur adresse et le tour et joué… ( bien-sûr il faudra déménager là-bas si tu es prise en fonction des vols que tu as …
Ps : je ne suis pas Pnc chez eux mais je l’ai fais pour une autre compagnie à Londres et ca à fonctionné 🙂 .
merci 🙂 tu as été prise pour quel compagnie anglaise Menelween? 😀 🙂