- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Siheme, le il y a 9 années et 11 mois.
- AuteurMessages
- 31 mai 2016 à 10 h 45 min #89794
Bonjour,
Je me permets de poster le message suivant sur le forum afin de retrouver une personne sur le vol mentionné en objet.
Son prénom est julien il est grand, mince, petite barbichette et crâne rasé (de mémoire) et je souhaite lui faire passer un message.
En effet, je souhaite le remercier pour son professionnalisme et surtout pour m’avoir aidé à retrouver mon bagage à main duty free lors de l’embarquement à PTP.
Nous étions convenus de boire un café à ORY, il m’avait transmis son numéro (mais il aurait du savoir que me confier quelque chose à la main était risqué Lol) que j’ai malheureusement égaré.
Par principe, je souhaite le remercier afin de lui expliquer pourquoi je n’ai pas pu prendre contact avec lui à notre arrivée à l’aéroport.
J’ai transmis via internet sur le site de la compagnie une demande de remerciement, mais après avoir pris contact avec leur service la personne que j’ai eue en ligne n’a pas été très clair dans la confirmation de transmission de mon message.
Je vous remercie par avance pour votre aide. - 31 mai 2016 à 11 h 07 min #157347
Message transmis. 😕
- 31 mai 2016 à 11 h 51 min #157348
Merci Cupidon pour votre rapidité!
Pensez-vous, et sans vouloir abuser de votre gentillesse, que mon adresse mail peut lui être transmise également? - 31 mai 2016 à 12 h 36 min #157349
Je vais d’abord attendre que Julien m’indique s’il souhaite vous revoir si vous le voulez bien.
- 31 mai 2016 à 13 h 17 min #157350
Reglé Numero 1 de ce forum : Ne jamais écouter cupidon ! Il connaît soit disant tous les Pnc de toutes les compagnies Mdrrr !
- 31 mai 2016 à 14 h 30 min #157351
@chris crahuk wrote:
Reglé Numero 1 de ce forum : Ne jamais écouter cupidon ! Il connaît soit disant tous les Pnc de toutes les compagnies Mdrrr !
Pourquoi « soi disant » ? 👿 Il se trouve que je connais beaucoup dans le monde du transport aérien, ne vous en déplaise.
- 31 mai 2016 à 17 h 49 min #157352
Siheme,
Un simple coup d’oeil sur les messages de Cupidon et vous comprendrez que cette personne passe son temps à raconter des inepties et autres mensonges sur ses connaissances…
Au pire il utilise des outils mis à la disposition de sa compagnie pour chercher la liste équipage, au mépris des règles internes.
Mais pas plus… - 31 mai 2016 à 20 h 55 min #157353
Ok merci carPE1, en effet….
Espérons que le message sera transmis par le service client de la compagnie.
Merci en tout cas
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.