- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Barcelona72, le il y a 11 années.
- AuteurMessages
- 24 avril 2014 à 9 h 21 min #88749
bonjour,
Si je viens sur ce site c’est dans le but d’essayer de retrouver un steward rencontré sur le vol Vueling 8020 du mardi 22 avril 2014 vol de 17h35 au départ de Barcelone à destination de Paris.
Je voudrais dire avant tout que si je le fais ce n’est pas à la légère, rencontrer quelqu’un dans un cadre aussi éphémère qu’un avion devrait nous décourager de chercher à retrouver la personne,(si ce n’était qu’un charme fugace) si je le fais c’est vraiment parce que j’ai ressenti quelque chose de fort se passer entre nous, et ressentir cette attraction rare et sentir que quelque chose s’est passé au contact visuel et verbal de cette personne, me pousse à essayer de la retrouver. J’ai échangé plusieurs fois des regards avec ce steward regards plutôt appuyés de sa part et de la mienne, et quelques mots, j’étais absorbé par ce que je ressentais mais le vol très court , seulement 1h15 la survenue rapide et inattendue de cette sensation et situation que chacun connaît bien et le cadre qui a priori ne favorise pas la rencontre, moi passagère, lui steward, je n’ai pas pu lui demander quoique ce soit, je n’ai pas osé ni n’ en ai eu la possibilité. Je suis une personne sérieuse et je ne veux surtout pas embarrasser qui que ce soit , juste rencontrer et voir ce qui se passe…cet homme ne porte pas d’alliance, il est bien sûr possible qu’il ait déjà quelqu’un dans sa vie, je ne me fais pas d’illusion,s’il était libre j’aimerais simplement le rencontrer. Je sais que ma recherche peut être celle d’une aiguille dans une botte de foin mais à l’heure d’internet j’ai peut-être un espoir….Je ne sais pas son prénom, peut-être Javier, sur le vol il y avait trois steward et une hôtesse, lui a un physique bien caractéristique et facilement identifiable, c’est un homme grand, un teint bronzé ce jour là, de grands beaux yeux verts, et une calvicie assez grande, cheveux châtain cuivré je dirais, environ 40 ans. Mon annonce est sérieuse, je voyage souvent à Barcelone pour mon travail et je parle couramment espagnol.j’espère vraiment le retrouver, je vous remercie infiniment de votre aide.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.