- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 6 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous et à toutes,
Je ne connaissais pas PNC Contact jusqu’à maintenant et ignorais totalement que l’on pouvait laisser des messages et autres.
Alors voilà, je souhaiterai remercier du fond du coeur ce steward que j’ai eu à bord le 22/06/2015 (ça date un peu j’en conviens) sur la ligne HOP! Lille-Lyon aux alentours de 15h00 (il me semble). Merci pour son aide qu’il a apporté à mon ami qui avait vécu une petite crise à bord 🙁 : un peu de mal à respirer, qui avait mal aux oreilles et n’entendait plus rien.
Je voudrais le remercier également pour son sourire, son accueil à bord et sa gentillesse. Je ne connais pas son prénom mais si quelqu’un le connait, pourriez-vous lui transmettre ce message, svp ? Merci d’avance.
Donc voilà, je le remercie et lui souhaite une bonne et belle continuation au sein de HOP ! ;)…
Au plaisir de le revoir peut-être un jour, qui sait 😉