Recherche hôtesse vol Orly Bastia du 13 decembre2014

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour a tous vous pouvez peut être m aider vendredi 13 décembre j ai pris le vol 7582 d AIr France pour Orly Bastia. Il y avait une hôtesse qui se trouvait au fond de l avion nous avons discuté et sympathisé pendant tout le vol elle est brune 37 ans 38 le 28 janvier elle habite dans le département de l Aisne (02) a soissons ou a proximité jeudi elle était sur Pau et dimanche elle partait a Barcelone pendant 9 ans elle a fait des longs courriers et dorénavant elle fait que des moyens courriers je n ai pas osé lui donner mon nmr de tph j étais en service et par respect elle également j étais ds le fond j étais a cote d une personne que je ramenais en corse elle comprendra j étais en mission si une personne sur ce site la connaît donner lui mon nom je suis sur Facebook Vincent Colin j ai vraiment envie de revoir cette personne malheureusement je n ai pas son prénom mais je crois au destin et pour une fois j ai vraiment envie de le provoquer aide moi a la revoir merci a tous si des personnes la connaisse donne lui mon nom merci et je croise les doigts pour la revoir sinon je m en voudrais de pas l avoir donne mon nmr de tph merci et bonne continuation a tous. Ps j ai 43 ans elle connaissait mon âge

Bjr tjrs rien personne ne peut me renseigner sur ce vol 7582 AF de vendredi 13 décembre 2013 concernant cette charmante hôtesse 37 ans bientôt 38 le 28 janvier brune habitant ds le département de l Aisne soissons ou a proximité est plus régulièrement sur Roissy jeudi 12 était sur vol sur Pau et dimanche 15 partait pour Barcelone SVP quelqu un la connaît peut être merci a tous

imported_ezypnc
      Participant

Bonjour,

Sans vouloir être impoli, on a ce genre d’annonce presque tous les jours donc pour être honnête nous n’y prêtons pas attention.
        Pnc contact n’est pas un site de rencontre et puis nous n’avons pas accès au planning des collègues.
        De toutes façons ces informations sont confidentielles.
        Je conseille donc de laisser votre numéro la prochaine fois…

Vous lisez 2 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 622 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives