9 février 2025

Recherche GP EasyJet contre La Compagnie

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour,

Je suis PNT à La Compagnie et je recherche quelqu’un pour un échange de GP.

Je propose un A/R Paris-New York en business pour 6 mois de GP illimités Easy, ou 2 A/R pour l’année complète. J’étudierai également toute contre-proposition.

Merci et bons vols !

Everest2017
      Participant

Bonsoir,

Avez-vous déjà trouvé quelqu’un ou toujours en recherche ??

imported_Zoony
        Participant

Bonjour,

Je suis crew easy, je serais éventuellement intéresse. Pouvez vous m’informer davantage sur le fonctionnement des GP chez la Cie?

Bonne soiree,

Florian

Bonjour à tous et désolé pour le retard de réponse,

J’ai trouvé quelqu’un pour cet échange jusqu’à janvier prochain, date à laquelle je chercherai un nouveau partenariat 🙂

Zoony, les GP chez La Compagnie sont réservés par le PN qui les propose, en l’occurence moi. Ils ne sont pas gratuits et sont débités sur mon compte. Ce sont des stby comme chez EZY et tu ne montes que s’il y a de la place. C’est pourquoi je recommande de choisir un jour où on a 2 vols, si tu ne peux pas monter dans le premier tu es automatiquement recasé sur le second.

Dans le deal que je propose, le coût des billets est à ma charge puisque je rentabilise largement ces frais en utilisant vos GP EZY au lieu de payer plein pot (je fais 4/5 aller-retour par mois entre Nice et Paris).

Je vous recontacte en décembre au plus tard, ou alors plus tôt si la personne avec qui je suis en partenariat actuellement décide de se rétracter.

Bons vols à tous.

Vous lisez 3 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 119 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives