5 décembre 2024

Recherche colocation PNC Orly mars 2018

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      scott05
      Participant

Bonjour à tous !

Je m’apprête à intégrer easyjet comme PNC au mois de mars prochain, à la base de Paris Orly.
        Je recherche donc une colocation à proximité (banlieue sud de Paris), disons à partir de la mi mars, préférablement avec des gens du métier habitués aux horaires décalés. Mon seul véritable critère serait la possibilité de parking pour ma voiture.

Je ne suis pas encore sur Paris, donc je compte venir dans la région pour faire des visites, probablement au mois de février ou avant si besoin.

Merci de me contacter par message perso ici, et à bientôt peut être 🙂

imported_Mimie33
        Participant

Bonjour
          Nous sommes un couple de PNC et cherchons un(e) colocataire.
          Notre appartement se situe a 10 min en voiture de l’aeroport d’Orly, le tram 7 est a 2 minutes a pied.
          Nous projetons de nous installer a Bordeaux donc nous ne serons la que quand nous avons des vols.

Notre appartement fait 70 m2 il a deux chambres deux salles de bain, vous aurez donc une salle de bains privee. Il est meublé et nous avons lave linge lave vaisselle ainsi qu’un balcon.
          Situe dans un quartier calme proche toute commodités: superette boulangerie pharmacie tabac a 5 min a pied.

Loyer 500€ toutes charges comprises.

N’hesitez pas a me contacter si interessé(e) photos sur demande

Emilie 0624923640

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 906 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages