- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 11 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous !
Je m’apprête à intégrer easyjet comme PNC au mois de mars prochain, à la base de Paris Orly.
Je recherche donc une colocation à proximité (banlieue sud de Paris), disons à partir de la mi mars, préférablement avec des gens du métier habitués aux horaires décalés. Mon seul véritable critère serait la possibilité de parking pour ma voiture.
Je ne suis pas encore sur Paris, donc je compte venir dans la région pour faire des visites, probablement au mois de février ou avant si besoin.
Merci de me contacter par message perso ici, et à bientôt peut être 🙂
Bonjour
Nous sommes un couple de PNC et cherchons un(e) colocataire.
Notre appartement se situe a 10 min en voiture de l’aeroport d’Orly, le tram 7 est a 2 minutes a pied.
Nous projetons de nous installer a Bordeaux donc nous ne serons la que quand nous avons des vols.
Notre appartement fait 70 m2 il a deux chambres deux salles de bain, vous aurez donc une salle de bains privee. Il est meublé et nous avons lave linge lave vaisselle ainsi qu’un balcon.
Situe dans un quartier calme proche toute commodités: superette boulangerie pharmacie tabac a 5 min a pied.
Loyer 500€ toutes charges comprises.
N’hesitez pas a me contacter si interessé(e) photos sur demande
Emilie 0624923640