8 juillet 2025

Recherche collocation pres d’Orly

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      DasseD
      Participant

Bonjour a tous
        Je vis actuellement en Irlande mais je viens d’etre embaucher par Easyjet en tand que Pnc
        Je devrait commencer mi Juin et je souhaiterai trouver une collocation ou chambre a louer aux alentours d’Orly avec place de parking disponible

N hesitez pas si vous avez quelque chose a me contacter par mail ou bien par telephone 00353 86 276 3087 david .dasse@gmail.com

Merci pour votre aide
        David

Christalis
        Participant

@DasseD wrote:

Bonjour a tous
          Je vis actuellement en Irlande mais je viens d’etre embaucher par Easyjet en tand que Pnc
          Je devrait commencer mi Juin et je souhaiterai trouver une collocation ou chambre a louer aux alentours d’Orly avec place de parking disponible

N hesitez pas si vous avez quelque chose a me contacter par mail ou bien par telephone 00353 86 276 3087 david .dasse@gmail.com

Merci pour votre aide
          David

Bonjour,

je suis propriétaire d’un appartement 4 pièces duplex avec place de parking au sous sol à athis mons centre ville. Proche Aéroport d’orly.

Je recherche des colocataires PNC ( au minimum 2 ).

Êtes vous intéressé ?

Je me tiens à votre disposition pour tous autres informations complémentaires.

Très cordialement.

jadedan
          Participant

@Christalis wrote:

@DasseD wrote:

Bonjour a tous

Merci pour votre aide
            David

Bonjour,

je suis propriétaire d’un appartement 4 pièces duplex avec place de parking au sous sol à athis mons centre ville. Proche Aéroport d’orly.

Je recherche des colocataires PNC ( au minimum 2 ).

Êtes vous intéressé ?

Je me tiens à votre disposition pour tous autres informations complémentaires.

Très cordialement.

Bonjour,
            Je serais très intéressée par votre annonce… Je commence mon SADE lundi mais ne sais pas encore à quelle date je commencerai de travailler. Pouvez vous me donner plus de détails s’il vous plait ?
            Merci d’avance,
            Jade

Christalis
            Participant

Bonjour,

Contactez moi en MP.

Cordialement.

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 993 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages