- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 6 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche d’un logement près d’Orly pour emménager fin octobre. Une collocation ou encore un studio à louer, peu importe! 😉
Si quelqu’un est aussi à la recherche d’une collocation, n’hésitez pas à me contacter en MP!
Merci 🙂
Sophie
Bonjour, je propose une jolie chambre meublée à Athis-Mons (5mn aéroport Orly) dans un bel appartement de 50 m2 en rez-de-jardin (2 jardins privatifs de 30 et 150 m2 et 2 terrasses). Toutes commodités. Tramway vers métro Villejuif et RER C.
15 mn de Paris. Centre ville. Commerces et services (mairie, poste, commissariat) à proximité. Je parle anglais et espagnol. Sociable et dynamique, je suis habituée à la colocation. Dernière précision : j’ai un chat.
Libre début novembre 2016. Contacter Nathalie au 06 60 19 17 41.