- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 7 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
Vous lisez 5 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour, je recherche de sinfos sur OpenSkies, de la part d’une personne travaillant chez eux pour avoir des infos :
périodes de recrutement, candidature/entretien en anglais?, types de contrats (si CDD pendant combien de temps?), conditions de travail, rythme de travail, paye, durée des rotations, ouvertures de ligne, ambiance de travail….
Je me suis rendu dernièrement dans leurs locaux pour déposer ma candidature en main propre mais visiblement, ils ne procèdent à aucun recrutement pour le moment.
Par avance merci
Bon courage
N’importe quoi …
Restez une compagnie familiale ça ira très loin …
Courage à toi …
raisebalboo , tu te prends pour un agent secret ou quoi , ya vraiment de quoi sourire sur se que tu mentionnes.
ah oui, j’oubliais , GUIGNOL !!!!!!
J’ai une connaissance qui y travaille apres avoir quitte EK, elle a des cdd elle fait 1 a 2 vols par semaine.. Pas entendu parler de cdi mais elle est contente. Mais bon en sortant d’ Ek t’es heureux partout lol. Apres dans l’aérien faut pas s’attendre a avoir un cdi direct fzut galere avrc des cdd et faire ses preuves…