- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Doumi, le il y a 15 années et 1 mois.
- AuteurMessages
- 14 septembre 2009 à 16 h 17 min #85640
Bonjour,
j’aimerai des renseignements sur la compagnie Blueline, si quelqu’un a dejà travaillé chez eux ou travaille actuellement pour eux.
Quelles sont les conditions de travail ? salaire ?
Vous me conseillerez de postuler chez eux ?merci 🙂
- 14 septembre 2009 à 16 h 41 min #108078
@liv wrote:
Bonjour,
j’aimerai des renseignements sur la compagnie Blueline, si quelqu’un a dejà travaillé chez eux ou travaille actuellement pour eux.
Quelles sont les conditions de travail ? salaire ?
Vous me conseillerez de postuler chez eux ?merci 🙂
J’ai aucune info sur la compagnie mais je te conseille de postuler partout :bounce:
les places sont pas données en ce moment, donc si tu trouves une compagnie tu pourras t’estimer heureuse 😉
- 14 septembre 2009 à 16 h 51 min #108080
oui vu comme ca c sur, mais j’ai eu vraiment de mauvais echos de cette compagnie…..
- 14 septembre 2009 à 17 h 01 min #108081
@liv wrote:
oui vu comme ca c sur, mais j’ai eu vraiment de mauvais echos de cette compagnie…..
Effectivement, tout comme toi, j’en ai pas entendu du bien. J’avais rencontré des pnc travaillant chez eux lors d’une journée de recrutement et ils faisaient tout pour quitter le navire, heuuu, l’avion… 🙄
Cependant il ne faut pas en tirer des conclusions hatives et avoir plusieurs sons de cloches ! - 14 septembre 2009 à 19 h 09 min #108077
Bonjour
j’ai travaillé pour BLE,malheureusement,le salaire n est pas super,le smic,pas plus.Maisje ne peux rien leur reprocher,car aujourd’hui les places sont chers!!
Donc meme si le salaire n est pas au rendez vous,c est une bonne compagnie pour forger tes premiéres expériences.De plus,l’équipe est sympa,seul hic,l administration,il faut toujours checker tes vols,j ai connu certaines personnes qui se sont pointées alors que leur vol etait annulé,sans etre prévenu,donc si tu viens de loin,c est pas cool,car ton trajet n’est pas remboursé. - 15 septembre 2009 à 13 h 57 min #108076
Vous savez s’il y a des selections de prevu pr cette rentrée ?? moi j’aime blue line
- 16 septembre 2009 à 11 h 19 min #108075
@airhostess wrote:
Vous savez s’il y a des selections de prevu pr cette rentrée ?? moi j’aime blue line
il y a déjà eu au moins 1 sélection cette année vers juin/juillet (félicitation à V. qui a réussi 😉 )
- 17 septembre 2009 à 11 h 21 min #108074
@Italian_gaffeur wrote:
@airhostess wrote:
il y a déjà eu au moins 1 sélection cette année vers juin/juillet (félicitation à V. qui a réussi 😉 )
je sais pas si je dois le prendre pour moi mais …. jle fais qd meme ! : ) merci !
perso , j’aDOOoore Blue line !!! pour pleins de raisons (alors ca c’est interressant comme reponse , je sais ! ) - 18 septembre 2009 à 16 h 13 min #108082
tu adores bueline pour pleins de raisons , mais lesquelles ???? 🙂
- 18 septembre 2009 à 17 h 35 min #108083
- 26 janvier 2010 à 15 h 36 min #108084
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.