questions sur Compagnie Blueline

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
      liv
      Participant

Bonjour,
        j’aimerai des renseignements sur la compagnie Blueline, si quelqu’un a dejà travaillé chez eux ou travaille actuellement pour eux.
        Quelles sont les conditions de travail ? salaire ?
        Vous me conseillerez de postuler chez eux ?

merci 🙂

cycychan
        Participant

@liv wrote:

Bonjour,
          j’aimerai des renseignements sur la compagnie Blueline, si quelqu’un a dejà travaillé chez eux ou travaille actuellement pour eux.
          Quelles sont les conditions de travail ? salaire ?
          Vous me conseillerez de postuler chez eux ?

merci 🙂

J’ai aucune info sur la compagnie mais je te conseille de postuler partout :bounce:

les places sont pas données en ce moment, donc si tu trouves une compagnie tu pourras t’estimer heureuse 😉

liv
          Participant

oui vu comme ca c sur, mais j’ai eu vraiment de mauvais echos de cette compagnie…..

imported_diboutra
            Participant

@liv wrote:

oui vu comme ca c sur, mais j’ai eu vraiment de mauvais echos de cette compagnie…..

Effectivement, tout comme toi, j’en ai pas entendu du bien. J’avais rencontré des pnc travaillant chez eux lors d’une journée de recrutement et ils faisaient tout pour quitter le navire, heuuu, l’avion… 🙄
              Cependant il ne faut pas en tirer des conclusions hatives et avoir plusieurs sons de cloches !

flyeaway
              Participant

Bonjour

j’ai travaillé pour BLE,malheureusement,le salaire n est pas super,le smic,pas plus.Maisje ne peux rien leur reprocher,car aujourd’hui les places sont chers!!
                Donc meme si le salaire n est pas au rendez vous,c est une bonne compagnie pour forger tes premiéres expériences.De plus,l’équipe est sympa,seul hic,l administration,il faut toujours checker tes vols,j ai connu certaines personnes qui se sont pointées alors que leur vol etait annulé,sans etre prévenu,donc si tu viens de loin,c est pas cool,car ton trajet n’est pas remboursé.

Vous savez s’il y a des selections de prevu pr cette rentrée ?? moi j’aime blue line

Anonymous
                Participant

@airhostess wrote:

Vous savez s’il y a des selections de prevu pr cette rentrée ?? moi j’aime blue line

il y a déjà eu au moins 1 sélection cette année vers juin/juillet (félicitation à V. qui a réussi 😉 )

coccinellejaune
                  Participant

@Italian_gaffeur wrote:

@airhostess wrote:

il y a déjà eu au moins 1 sélection cette année vers juin/juillet (félicitation à V. qui a réussi 😉 )

je sais pas si je dois le prendre pour moi mais …. jle fais qd meme ! : ) merci !
                    perso , j’aDOOoore Blue line !!! pour pleins de raisons (alors ca c’est interressant comme reponse , je sais ! )

liv
                    Participant

tu adores bueline pour pleins de raisons , mais lesquelles ???? 🙂

Tibibe
                      Participant

@liv wrote:

surement pour leur nouvel A310 😀

Doumi
                        Participant

@rebeu wrote:

@liv wrote:

surement pour leur nouvel A310 😀

C’est sure!

Vous lisez 10 fils de discussion
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      ABONNEZ-VOUS !
                      Déjà titulaire du CCA ?
                      PNC en compagnie ?
                      En recherche de compagnie ?
                      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 115 autres abonné·es.
                      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages