Questions possibles pour le final interview?

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      imported_nonorela
      Participant

Bonsoir tout le monde !!!

Hier Open day QATAR, et incroyablement (so happy 😀 !!!!) je suis arrivée au final interview qui se déroulera demain.
        C’est mon tout premier depuis que j’ai eu mon cfs il y a presque 4 ans de cela. Pouvez vous m’aider et m’éclairer au sujet des questions qui pourrait m’être posée demain, (j’en ai vu sur quelques topincs) mais j’aimerais que celui ci traite que de ce sujet ,
        (vraiment désolée mais je n’ai rien trouver comme je voulais,)
        si ceux qui ont déjà été à un final interview pouvait donner toutes les questions qu’ils ont eu ce serait vraiment super et je vous en serais hyper reconnaissante ! merci d avance !!

Bonjour nonorela, avant tout félicitation pour être arrivée jusque là. Comment c’est passé ton entretien final ?
        J’étais aux sélections samedi aussi mais je n’ai même pas passé le premier tour 😕 Forcément je me demande ce que j’ai loupé pour ne pas avoir été retenu.Qu’est ce que je dois améliorer…. Mais je me pose aussi une autre question, est ce qu’il restais des hommes au second tour ? Beaucoup ? Je sais que Qatar recherche en grosse majorité des hotesses.
        En attendant ta réponse je croise les doigts pour toi !

imported_nonorela
        Participant

Hello Julien,
          Retente !!! moi la 1ère fois je n’avais pas réussit l’entretien de groupe, mais cette fois, oui.
          Pour ce qui concerne les hommes il est vrai qu’à la seconde étape il en restait déjà très peu. Il semblerait donc qu’ils privilégient les hôtesses au steward mais en ayant vu à plusieurs reprises un équipage de Qatar , j’ai pu constaté qu’à chaque fois il en avait quand même quelques uns donc …
          Pour ce qui est de l’open day je ne saurais pas te dire exactement, je pensais honnêtement que ceux qui avait une mauvaise présentation -voire carrément négligé- pour cet OPEN DAY ne passerait pas cet étape , et effectivement ça a été le cas , car très peu de ceux qui ne portait pas de tailleur sont passés (en fait ceux qui étaient classes quand même malgré ça)

Bonsoir nonorela.
          Merci de ta réponse et j’espere que le mail qui tu recevra sera positif, je te le souhaite !
          Merci de tes infos.
          Tu as eu quoi comme questions ? il faut bien attendre 6 mois avant de pouvoir se représenter ?
          Pour ma part j’avais échoué à l’entretien de groupe pour emirates, c’est pour ca que ce coup ci dés le premier tour eh bien, ca fait bizarre.
          Bref c’est sur je retenterai !
          Encore bonne chance a+

imported_nonorela
          Participant

Salut Julien !
            Et bien moi aussi la 1ere fois que j’ai fait l’open day de Qatar j’avais échoué à l’entretien de groupe ! donc n’hésite pas à retenter car tu vois celle çi a été mieux puisque j’ai été jusqu’au final interview
            sinon pour les questions ce fut assez classique :
            racontez moi une fois ou vous avez eu affaire à un client très mécontent , quelle a été votre réaction, comment avez vous fait pour le calmer et avez vous réussit à ce qu’il reparte de bonne humeur (en fait une question que l’on avait eu au début et sur laquelle nous avons du disserter… donc assez simple,
            ensuite elle m a demandé si j avais déjà voyagé , ou j ‘avais été ? comment c’était ? et quelle fut , lors de mon séjour, le meilleur souvenir que j’ai garder, ensuite une question sur mes hobbies et puis c est tout lol et cétait déjà pas mal ! lol
            mais les recruteuses étaient très agréables ,

Vous lisez 4 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives