questions diverses

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      imported_leab
      Participant

Bonjour,

Je suis étudiante et je compte passer mon CCA l’année prochaine. J’ai quelques inquiétudes et j’aimerais connaitre l’avis de professionels.

-D’ici septembre je pars 4 mois en irlande pour améliorer mon anglais. Les tests d’anglais dans les compagnies sont ils si difficile ? Car je comprends l’anglais à l’écrit et à l’oral mais j’ai du mal à répondre. C’est un peu ce qui me fait le plus peur !

-J’habite à Marseille. Est il possible d’habiter dans le sud et d’être basée sur Paris ? J’ai lu que certaines hotesses de l’air faisaient le déplacement pour aller bosser mais le vol Marseille/Paris est il pris en charge par la compagnie, ou est ce à nos frais ?

-Est il facile de se faire engager en tant que PNC ?

-J’ai entendu dire que lorsque l’on était accepté dans une compagnie, c’était difficile ensuite de pouvoir en changer .. ?

-Une fois que l’on a notre CCA, c’est la compagnie qui nous engage qui nous forme sur les vols ?

Merci beaucoup pour vos réponses !

imported_doudou14
        Participant

Suffit de feuilleter quelques pages pour trouver la réponse..

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 664 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives