- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 9 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
Je suis étudiante et je compte passer mon CCA l’année prochaine. J’ai quelques inquiétudes et j’aimerais connaitre l’avis de professionels.
-D’ici septembre je pars 4 mois en irlande pour améliorer mon anglais. Les tests d’anglais dans les compagnies sont ils si difficile ? Car je comprends l’anglais à l’écrit et à l’oral mais j’ai du mal à répondre. C’est un peu ce qui me fait le plus peur !
-J’habite à Marseille. Est il possible d’habiter dans le sud et d’être basée sur Paris ? J’ai lu que certaines hotesses de l’air faisaient le déplacement pour aller bosser mais le vol Marseille/Paris est il pris en charge par la compagnie, ou est ce à nos frais ?
-Est il facile de se faire engager en tant que PNC ?
-J’ai entendu dire que lorsque l’on était accepté dans une compagnie, c’était difficile ensuite de pouvoir en changer .. ?
-Une fois que l’on a notre CCA, c’est la compagnie qui nous engage qui nous forme sur les vols ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
Suffit de feuilleter quelques pages pour trouver la réponse..