- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 2 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en terminal, et je suis depuis quelques années maintenant, très intéressé par le métier de steward. Je pense faire un BTS tourisme l’année prochaine, et me réserver du temps pour approfondir mes langues, pour me lancer d’ici quelques années dans tout ce qu’il faut pour parvenir au métier.
Cependant, je regarde de plus en plus les différents prérequis, et je me pose une question au niveau de la visite médicale. J’ai lu que :
» Sont causes d’inaptitude :
(…)
– les antécédents suicidaires ou d’automutilation «
Malheureusement, j’ai eu une période difficile il y a quelques années, qui m’a laissé des cicatrices encore visibles. Je me demandais donc si ces cicatrices, et ce passé, peuvent me porter préjudice lors de la visite médicale, et ainsi, m’empécher d’avoir ce certificat médical. Aujourd’hui je vais mieux, et ces problèmes sont derrière moi, mais j’ai vraiment peur que cela « bloque » mon envie de devenir steward.
Merci d’avance pour vos témoignages.
Bonjour
Ne le signale pas A LA VM
Ils vont te poser la question tu dis non à tout
Ils ne vont pas vérifier
Bonne chance et courage
Le passé est derrière toi
Contactes moi en Mp si besoin
Merci beaucoup de votre réponse, effectivement le passé est derrière moi!