28 juillet 2026

Question svp pour pnc emirates

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur

Bonjour

Veuillez m’excuser l’horaire je travaille de nuit 🙂
      J’Ă©cris toujours Ă  partir du compte de ma femme , comme hier , toujours pour elle Ă©videmment
      Je voulais savoir , vu qu’elle est enceinte de sept mois , comment ca se passe si elle va travailler pour emirates elle ne pourra pas vivre avec moi ni le petit ? Elle sera en colocation ou ils font des exceptions pour les mamans?
      Merci

Je demande car je m’inquiète un peu c’est vraiment son objectif , elle veut entrer chez etihad ou emirates absolument et je suis d’accord pour la suivre mais j’ai besoin de savoir les questions techniques/organisations car je ne pense pas que ce serait bien de vivre sĂ©parĂ©s surtout pour le petit….et j’ai lu sur votre forum qUe les hotesses emirates vivaient en colocation …..
      Merci

@Pomponette wrote:

Bonjour

Veuillez m’excuser l’horaire je travaille de nuit 🙂
      J’Ă©cris toujours Ă  partir du compte de ma femme , comme hier , toujours pour elle Ă©videmment
      Je voulais savoir , vu qu’elle est enceinte de sept mois , comment ca se passe si elle va travailler pour emirates elle ne pourra pas vivre avec moi ni le petit ? Elle sera en colocation ou ils font des exceptions pour les mamans?
      Merci

Je demande car je m’inquiète un peu c’est vraiment son objectif , elle veut entrer chez etihad ou emirates absolument et je suis d’accord pour la suivre mais j’ai besoin de savoir les questions techniques/organisations car je ne pense pas que ce serait bien de vivre sĂ©parĂ©s surtout pour le petit….et j’ai lu sur votre forum qUe les hotesses emirates vivaient en colocation …..
      Merci

elle sera pour les 6 premiers mois en coloc puis elle pourra sortir du logement fourni par ek. maintenant j ai connu des gens qui ont fourni des papiers. en revanche rien ne l empeche en dehors du logement emirates.

de toute facon, tu signes un contrat de travail en qualite de celibataire (ancien contrat) les nouveuax contrats je ne les connais pas a vrai dire ca peut etre change .

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 584 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives