- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_Soraya, le il y a 12 années.
- AuteurMessages
- 27 mars 2013 à 21 h 06 min #88191
Salut tout le monde ^^
je suis convoquée à un assessment day pour Qantas le 24/04 à Londres.
est ce qu’il y a quelqu’un d’autre dans mon cas ?si oui, je serais ravie de partager la chambre d’hôtel !
sinon si des gens ont des infos sur le déroulement de la sélection ça serait suuuuuuper sympa de venir en parler ici
- 28 mars 2013 à 23 h 07 min #142503
j’ai reçu beaucoup de messages en privé par rapport à Qantas
voila je réponds ici vu que les mêmes questions revenaientla dernière fois que j’ai postulé chez eux c’était il y a environ 2 mois, ils cherchaient des gens qui parlent arabe.
voila c’était explicitement demandé « flight attendant – arabic speaker ».. c’était sur leur site.
je pense pas qu’il soit encore possible de postuler, je suis pas sûre.bon courage à tous dans vos recherches
- 10 avril 2013 à 1 h 25 min #142504
@Locacita wrote:
j’ai reçu beaucoup de messages en privé par rapport à Qantas
voila je réponds ici vu que les mêmes questions revenaientla dernière fois que j’ai postulé chez eux c’était il y a environ 2 mois, ils cherchaient des gens qui parlent arabe.
voila c’était explicitement demandé « flight attendant – arabic speaker ».. c’était sur leur site.
je pense pas qu’il soit encore possible de postuler, je suis pas sûre.bon courage à tous dans vos recherches
J’ai également reçu le mail pour choisir une date d’AD et j’ai choisi les 25/4 quelqU’un c’est comment se déroule leur séléction ?
A +
Slim
- 10 avril 2013 à 17 h 21 min #142505
Salut tout le monde!
Savez vous ce que c’est une « date referee list »? Je n’arrive pas à trouver la signification sur internet
Merci! 🙂
- 10 avril 2013 à 19 h 20 min #142506
@Soraya wrote:
Salut tout le monde!
Savez vous ce que c’est une « date referee list »? Je n’arrive pas à trouver la signification sur internet
Merci! 🙂
Ou as tu vu ce terme ?
- 11 avril 2013 à 12 h 24 min #142507
D’autres personnes sont elles conviées à leurs AD sur Londres ?
- 22 avril 2013 à 15 h 06 min #142508
Salut tout le monde,
Bravo à ceux qui sont convoqués!
Après combien de temps avez-vous reçu une réponse de Qantas? Est-ce qu’ils envoient un e-mail même lorsque c’est négatif?Merci 😀
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.