14 octobre 2024

Prix navettes

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Nono33
      Participant

Bonjour je voulais avoir une idée des frais occasionne pour les pnc effectuant des navettes ex bordeaux Paris pour chaque vol long courrier ou moyen courrier à cela s ajoute parking voiture ….merci de votre réponse avez vous des prix par les compagnies pour chaque navette aller retour

imported_alienor
        Participant

C’est une question qui m’intéresse aussi !

imported_tikik
          Participant

Quand tu as un contrat, tu as des primes de montées au terrain, sinon tu peux également avoir le droit pour certaines compagnies d’avoir accès à un parking, je parle pour la compagnie dans laquelle je travaille. Toutefois, il me semble que tu puisses déduire de tes impôts les trajets que tu fais en train par exemple quand tu fais province à la base d’où tu es affecté.
            J’espère avoir répondu à tes questions…

Tu as deux choix : Train , Avion ou Voiture ( ça en fait 3 en fait ) .

Si tu bosses pour le groupe AF ( AF, A5 ou TO ) ça ne te coutera pas forcement très cher ( 25 euros aller simple ) .
            Apres le parking se pose si tu as 2 voitures ( Paris & BOD ) .
            Apres si tu as tes plannings assez tôt ça peut être facile d’avoir des tarifs accessibles . Sinon il y a le covoiturage ( Bla Bla car ) ça peut être un bon moyen .

Vous lisez 3 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 826 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages