Présentation correcte , etc …

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #89273
      heyloka
      Participant

        Bonjour ! Je reviens vers vous pour une toute autre question , celle de l’apparence , alors on m’a dit que dorénavant le problème de l »embonpoint » on va dire ( ^^ ) n’est plus un problème mais comment est-ce pour ce qui est du maquillage , du vernis , de la coiffure ?
        Est-ce qu’il y a qu’une sorte de coiffure autorisé ? les couleurs rougeâtres sont autorisés ?
        Franchement est-ce qu’il y en a parmi vous qui n’étaient pas vraiment coquettes puis bon qui s’y sont faites ? ^^

        Et aussi , j’ai un peu d’eczéma sur une main que je n’arrive pas à faire partir … c’est léger mais bon de près ça se remarque vous pensez que ça ne passerais pas ? ( à la visite ou en recrutement )

      • #151942
        imported_USA2007
        Participant

          Soyez naturel, ne cherchez pas à cacher des choses. Si vous n’êtes pas vous même en général lors d’un entretien cela se ressent. On a tous des défauts essayez juste d’en faire des qualités! 🙂

        • #151943
          heyloka
          Participant

            d’accord merci du conseil ^^ c’est vrai qu’on peut pas s’empêcher de stresser …. ! personne n’a été jugé non autorisé a la VM pour eczéma ?

        Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 662 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

        Archives