- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 10 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour ! Je reviens vers vous pour une toute autre question , celle de l’apparence , alors on m’a dit que dorénavant le problème de l »embonpoint » on va dire ( ^^ ) n’est plus un problème mais comment est-ce pour ce qui est du maquillage , du vernis , de la coiffure ?
Est-ce qu’il y a qu’une sorte de coiffure autorisé ? les couleurs rougeâtres sont autorisés ?
Franchement est-ce qu’il y en a parmi vous qui n’étaient pas vraiment coquettes puis bon qui s’y sont faites ? ^^
Et aussi , j’ai un peu d’eczéma sur une main que je n’arrive pas à faire partir … c’est léger mais bon de près ça se remarque vous pensez que ça ne passerais pas ? ( à la visite ou en recrutement )
Soyez naturel, ne cherchez pas à cacher des choses. Si vous n’êtes pas vous même en général lors d’un entretien cela se ressent. On a tous des défauts essayez juste d’en faire des qualités! 🙂
d’accord merci du conseil ^^ c’est vrai qu’on peut pas s’empêcher de stresser …. ! personne n’a été jugé non autorisé a la VM pour eczéma ?