- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 2 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
A 40 ans, jolie, bien conservée, maitrise des langues et connaissances du secteur de l’aérien… Peut-on à cet âge là être recrutée dans les compagnies aériennes notamment celles du monde arabe, en tant que nouvellement hôtesse de l’air?? Merci
Bonjour ,
Oui bien sur , il faut tenter ta chance , Emirates Qatar Etihad organise pas mal de journée de recrutement en France , tu peux également aller à celles organisées à l’étranger . Même à 40 il faut foncer et tenter sa chance si c’est ce que tu veux faire .
Il y’a un âge minimum de 21 ans mais rien sur un âge limite donc tu peux tenter .
Bonne chance à toi .
Hello!
Tante aussi les compagnies anglaise, easyjet recrute beaucoup des PNC » de ton âge » 🙂
Salut,
Très bien merci, je ne savais pas ça !! Si vous avez d’autres conseils à me donner (compagnies sérieuses, recrutement, astuces…) afin que je mettes toutes les chances de mon côtés ;-), et je vous en remercie par avance.
Merci