PNC et facettes dentaires

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      helena1793
      Participant

Bonjour,
        Petite question atypique …
        je souhaiterais devenir une future PNC, seulement je me pose un problème depuis quelques temps et je n’arrive pas à trouver de réponses . J’ai vu que pour certaines compagnies, une radiographie panoramique dentaire est demandée afin de vérifier l’état de la dentition, je n’ai aucun problème de santé vis à vis de ma dentition, seulement, un défaut physique sur mes dents m’a toujours dérangé, je n’ai jamais trouvé mes dents parfaitement alignés ( c’est un défaut que mon entourage ne me fais pas forcément remarqué mais qui me semble essentiel pour moi ) hôtesse de l’air = dentition bien blanche et bien aligné . Je souhaiterais donc recourir aux facettes dentaires « lumineers », seulement j’aimerais savoir si cela est autorisé par les compagnies, et non perçu comme un élément pouvant être perçu comme une manière de cacher une mauvaise hygiène dentaire ?
        Si certain(e)s d’entre vous ont eu recours à la pose de facettes dentaires sur ce forum, je serais ravie de pouvoir en discuter avec vous .
        Je vous remercie de vos réponses
        Cordialement
        Helena

Tibibe
        Participant

Aucun problème pour tes dents non alignées , j’ai des collègues homme/femme que je soupçonne sucer/croquer des pierres vu l’état de leurs dents et qui sont en compagnie depuis des années.

Aucun soucis aussi pour tes facettes que tu souhaites poser.

helena1793
          Participant

merci beaucoup pour ta réponse 🙂

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 661 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives