- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_mdubox, le il y a 10 années et 11 mois.
- AuteurMessages
- 30 mai 2014 à 21 h 01 min #88806
Bonsoir,
Je descends tout juste d’un vol Londres-Luton / Paris (30 mai, décollage à 19h locales) et je ne pouvais que remarquer cette très jolie jeune femme brune, accompagnée d’un collègue me semblait-il. Il était clair qu’ils étaient PNC chez Easyjet (en formation). Une fois au sol, j’ai pris mon courage à deux mains (oui, oui, vilain défaut que d’être timide) et je suis allé lui parler. De loin elle était jolie, de près elle était belle ! Nous avons pas mal discuté, je connais un peu ce milieu, souvent mal perçu par l’extérieur. Mais voilà, le naturel est revenu au galop un peu trop vite et nous nous sommes quittés avant que je n’ai même un prénom à mettre sur ce visage radieux.
Donc, si par hasard vous vous reconnaissez ou que vous connaissez parmi vous une jeune femme brune, cheveux longs, 25-30 ans, qui vient de finir sa formation de 3 semaines à Luton et travaillait à Eurostar avant, merci de lui transmettre ce message…
Je n’ai jamais fait ça auparavant, mais il faut bien une première fois à tout… 😳 😳 😳
Merci d’avance.Mathieu Duboscq
chieum@free.fr - 31 mai 2014 à 5 h 46 min #148292
Après avoir repassé l’action au ralenti une partie de la nuit, il me revient que le collègue qui l’accompagnait, un bel homme d’un petite trentaine d’année, grand brun, mince, cheveux bouclés, courts, était PNC chez Volotea (je ne connaissais pas, j’avoue).
Voilà… Hope this helps…
Ma récompense sera énorme, cela va s’en dire… 😀
Merci ! - 6 juin 2014 à 5 h 49 min #148293
Vous ai-je déjà parlé de récompense ???
Allez, à vot’ bon cœur 😉 - 6 juin 2014 à 13 h 17 min #148294
Bonjour Mathieu,
Loubna est malheureusement pour toi déjà prise mais je transmets le message 😉
Et Vincent n’a pas du tout la trentaine, il a été ravi de lire ce commentaire lolBonne chance à toi en tous cas,
Adeline
- 6 juin 2014 à 14 h 47 min #148295
On peut pas gagner a tout les coups…
- 6 juin 2014 à 23 h 28 min #148296
@Adeline : merci pour votre réponse… toute négative soit elle.
c’est appréciable de voir que la solidarité entre PN est opérante, merci et bravo !
@webby : effectivement, tout faux j’ai eu, mais il vaut quand même mieux avoir des remords que des regrets…Merci à tous pour votre aide.
M
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.