PNC Easyjet de retour de Luton

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      imported_mdubox
      Participant

Bonsoir,

Je descends tout juste d’un vol Londres-Luton / Paris (30 mai, décollage à 19h locales) et je ne pouvais que remarquer cette très jolie jeune femme brune, accompagnée d’un collègue me semblait-il. Il était clair qu’ils étaient PNC chez Easyjet (en formation). Une fois au sol, j’ai pris mon courage à deux mains (oui, oui, vilain défaut que d’être timide) et je suis allé lui parler. De loin elle était jolie, de près elle était belle ! Nous avons pas mal discuté, je connais un peu ce milieu, souvent mal perçu par l’extérieur. Mais voilà, le naturel est revenu au galop un peu trop vite et nous nous sommes quittés avant que je n’ai même un prénom à mettre sur ce visage radieux.
        Donc, si par hasard vous vous reconnaissez ou que vous connaissez parmi vous une jeune femme brune, cheveux longs, 25-30 ans, qui vient de finir sa formation de 3 semaines à Luton et travaillait à Eurostar avant, merci de lui transmettre ce message…
        Je n’ai jamais fait ça auparavant, mais il faut bien une première fois à tout… 😳 😳 😳
        Merci d’avance.

Mathieu Duboscq
        chieum@free.fr

imported_mdubox
        Participant

Après avoir repassé l’action au ralenti une partie de la nuit, il me revient que le collègue qui l’accompagnait, un bel homme d’un petite trentaine d’année, grand brun, mince, cheveux bouclés, courts, était PNC chez Volotea (je ne connaissais pas, j’avoue).
          Voilà… Hope this helps…
          Ma récompense sera énorme, cela va s’en dire… 😀
          Merci !

imported_mdubox
          Participant

Vous ai-je déjà parlé de récompense ???
            Allez, à vot’ bon cœur 😉

Bonjour Mathieu,
            Loubna est malheureusement pour toi déjà prise mais je transmets le message 😉
            Et Vincent n’a pas du tout la trentaine, il a été ravi de lire ce commentaire lol

Bonne chance à toi en tous cas,

Adeline

imported_Webby
            Participant

On peut pas gagner a tout les coups…

imported_mdubox
              Participant

@Adeline : merci pour votre réponse… toute négative soit elle.
                c’est appréciable de voir que la solidarité entre PN est opérante, merci et bravo !

@webby
                : effectivement, tout faux j’ai eu, mais il vaut quand même mieux avoir des remords que des regrets…

Merci à tous pour votre aide.

M

Vous lisez 5 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 075 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages