PNC débutante à 33 ans ?

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      imported_alienor
      Participant

Bonjour, à toutes et à tous,

Voilà, je pense depuis quelques années faire l’école Aéroschool pour devenir PNC. J’aimerais savoir si vous même ou dans votre entourage vous avez eu la même expérience que moi, avez-vous trouver du travail facilement ? en long courrier ?
        Merci de bien vouloir partager vos avis avec moi à ce sujet !

imported_boeing
        Participant

Dans ce metier , il faut se battre et etre tres perseverant et motive pour trouver une place de pnc , les places sont tres cheres et donc pour integrer une compagnie francaise , cela reste quand même tres difficile . Bonne chance

imported_falcor
          Participant

Qu’importe l’âge…je suis chez Easyjet, une collègue vient de rentrer à 52 ans…vive Easy! :bounce:

@falcor wrote:

une collègue vient de rentrer à 52 ans…vive Easy! :bounce:

Sûrement entant que « Senior Cabin Crew » non ? donc avec de l’expérience ; )

😉

imported_boeing
            Participant

Oui falcor a raison , easyjet n’a pas de soucis avec l’age et c’est une tres bonne compagnie.

imported_alienor
              Participant

bon, alors je me lance ! De toute façon, c’est un métier que j’ai envie de faire depuis si longtemps que c’est maintenant ou jamais !

imported_alienor
                Participant

Pour postuler une première fois chez Air France savez-vous l’âge limite. Apparemment, les recrutements reprennent !

imported_boeing
                  Participant

pas de recrutement chez air france

Vous lisez 7 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 075 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages