- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années.
Vous lisez 7 fils de discussion
Vous lisez 7 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour, à toutes et à tous,
Voilà, je pense depuis quelques années faire l’école Aéroschool pour devenir PNC. J’aimerais savoir si vous même ou dans votre entourage vous avez eu la même expérience que moi, avez-vous trouver du travail facilement ? en long courrier ?
Merci de bien vouloir partager vos avis avec moi à ce sujet !
Dans ce metier , il faut se battre et etre tres perseverant et motive pour trouver une place de pnc , les places sont tres cheres et donc pour integrer une compagnie francaise , cela reste quand même tres difficile . Bonne chance
Qu’importe l’âge…je suis chez Easyjet, une collègue vient de rentrer à 52 ans…vive Easy! :bounce:
@falcor wrote:
une collègue vient de rentrer à 52 ans…vive Easy! :bounce:
Sûrement entant que « Senior Cabin Crew » non ? donc avec de l’expérience ; )
😉
Oui falcor a raison , easyjet n’a pas de soucis avec l’age et c’est une tres bonne compagnie.
bon, alors je me lance ! De toute façon, c’est un métier que j’ai envie de faire depuis si longtemps que c’est maintenant ou jamais !
Pour postuler une première fois chez Air France savez-vous l’âge limite. Apparemment, les recrutements reprennent !
pas de recrutement chez air france