PNC débutante à 33 ans ?

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      imported_alienor
      Participant

Bonjour, à toutes et à tous,

Voilà, je pense depuis quelques années faire l’école Aéroschool pour devenir PNC. J’aimerais savoir si vous même ou dans votre entourage vous avez eu la même expérience que moi, avez-vous trouver du travail facilement ? en long courrier ?
        Merci de bien vouloir partager vos avis avec moi à ce sujet !

imported_boeing
        Participant

Dans ce metier , il faut se battre et etre tres perseverant et motive pour trouver une place de pnc , les places sont tres cheres et donc pour integrer une compagnie francaise , cela reste quand même tres difficile . Bonne chance

imported_falcor
          Participant

Qu’importe l’âge…je suis chez Easyjet, une collègue vient de rentrer à 52 ans…vive Easy! :bounce:

tam-brasil
            Participant

@falcor wrote:

une collègue vient de rentrer à 52 ans…vive Easy! :bounce:

Sûrement entant que « Senior Cabin Crew » non ? donc avec de l’expérience ; )

😉

imported_boeing
              Participant

Oui falcor a raison , easyjet n’a pas de soucis avec l’age et c’est une tres bonne compagnie.

imported_alienor
                Participant

bon, alors je me lance ! De toute façon, c’est un métier que j’ai envie de faire depuis si longtemps que c’est maintenant ou jamais !

imported_alienor
                  Participant

Pour postuler une première fois chez Air France savez-vous l’âge limite. Apparemment, les recrutements reprennent !

imported_boeing
                    Participant

pas de recrutement chez air france

Vous lisez 7 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 669 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives