- Ce sujet contient 23 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_kylly, le il y a 11 années et 10 mois.
- AuteurMessages
- 1 septembre 2010 à 17 h 07 min #86119
Bonjour à tous !
Ben va falloir que je fasse des photos de plein pied, mais des questions me viennent à l’esprit. Peut-être allez-vous pouvoir y répondre ?
De quelle couleur doit être le fond ?
Le corps doit ‘il être de face ou de profil ?
La tête de 3/4 ou de face ?
La position de main ?Tant de question pour une photo !
Si il y a d’autres commentaires sur la photo je suis preneur ! Merci à tous, qui faites vivre ce forum, qui est vraiment utile à tous !
DAD
- 1 septembre 2010 à 19 h 52 min #115863
Bonsoir!
Pas vraiment une réponse enfaite mais plus un complément 😀 et les pieds?? oui car moi certaines personnes m’ont dit que leur positions n’allaient pas!!! alors bon 😕
Ne t’inquiète pas je pense que beaucoup en réalité sont dans le même cas que toi et moi la 1ère. - 1 septembre 2010 à 20 h 10 min #115864
Alors maintenant nous sommes deux à attendre des réponses ! 😀
- 2 septembre 2010 à 17 h 47 min #115865
Bonsoir
Y aurait il pas qq pour me répondre je dois faire les photos samedi !!! S’il vous plait ! 🙁
Merci
- 3 septembre 2010 à 11 h 25 min #115866
Surtout demandez au photographe des photos EN PIED…. ce qui ne vous empêche pas de vous prendre en photo devant votre maison qui elle sera peut-être de plain pied 😉
- 3 septembre 2010 à 11 h 40 min #115867
Merci Poussin pour la précision !
Mais peux tu répondre à la position à adopter pour cette photo de Pied ?
Merci
- 3 septembre 2010 à 11 h 57 min #115868
@Poussin wrote:
Surtout demandez au photographe des photos EN PIED…. ce qui ne vous empêche pas de vous prendre en photo devant votre maison qui elle sera peut-être de plain pied 😉
😆
Sinon pour en avoir fait, il faut être droit comme un i donc ouais droit, de face, le visage de face, les pieds collés de face, les bras le longs du corps quoi…
- 3 septembre 2010 à 13 h 18 min #115869
Salut DAD,
Pour la position moi c’est le photographe qui m’a indiqué mais en me précisant que c’était la position « AF » et que pour les compagnies du moyen orient c’été autre chose.
Je sai pas si tu vas comprendre mais bon… Tu te tiens droit, jambes serrées, pieds sérrés pour commencer, ensuite tu décale ton pied droit vers l’avant et le positionne perpendiculairement à ton pied gauche…( A PEU PRES TE TORD PAS LA CHEVILLE) sinon cherche sur internet des photos de stew tu verras la position réglementaire. Désolé si c’est confus.
En ce qui concerne les compagnies du moyen orient c jambes ecartées justement… mais précise à ton photographe que c’est des photos de candidature pnc
Après les mains le long du corps mais ne les replie pas, il nE faut pas que tu ai l air fermé… chemise fermé jusq’au dernier bouton veste de costume 1 bouton sur 2 fermé, sourire et voila…. - 3 septembre 2010 à 13 h 26 min #115870
- 3 septembre 2010 à 15 h 49 min #115871
@Krousto wrote:
@H-town wrote:
Sinon pour en avoir fait, il faut être droit comme un i donc ouais droit, de face, le visage de face, les pieds collés de face, les bras le longs du corps quoi…
Photo © ILIA
Merci d’indiquer qui est sur cette photo et si vous avez le droit de la publier…
- 3 septembre 2010 à 17 h 15 min #115872
@Webby wrote:
Merci d’indiquer qui est sur cette photo et si vous avez le droit de la publier…
Je sais pas de qui il peut s’agir, c’est juste une photo trouvee grace a Google et qui me semble assez representative de la posture que cherchait notre forumiste .
Quant a savoir si j’ai le droit de la publier, j’en sais fichtre rien , mais j’ai pas vu de copyright.
Et puis il y a pas mort d’homme, non ? - 3 septembre 2010 à 17 h 32 min #115873
- 3 septembre 2010 à 17 h 58 min #115874
@Krousto wrote:
@Webby wrote:
Je sais pas de qui il peut s’agir, c’est juste une photo trouvee grace a Google et qui me semble assez representative de la posture que cherchait notre forumiste .
Quant a savoir si j’ai le droit de la publier, j’en sais fichtre rien , mais j’ai pas vu de copyright.
Et puis il y a pas mort d’homme, non ?Tout le site est en copyright. La propriété intellectuelle ca dit qqchose???!!!
Heureusement que c’est celui d’un partenaire, j’ai juste ajouté la mention © ILIA … - 26 mai 2012 à 13 h 52 min #115875
Perso g eu ma séance Mardi dernier c t cool merci pour les tofs ;-)!!!
- 23 janvier 2013 à 9 h 53 min #115876
Bonjour,
Je suis allé faire mes photos pour les recrutements lundi dernier sur paris donc je suis allé chez http://www.choc-art.fr/ » onclick= »window.open(this.href);return false; et j’ai vraiment été content du résultat l’accueil est super et le photographe très pro et habitué aux photo pour les recrutement PNC donc voilà je le conseille très vivement. - 23 janvier 2013 à 17 h 35 min #115877
Tu as oublié de préciser le prix, le nombre d’exemplaire fourni, si mise sur CD ou pas, photo identité avec ou pas 😉
- 23 janvier 2013 à 17 h 43 min #115878
Les infos sont là ! 😉
» onclick= »window.open(this.href);return false; - 25 janvier 2013 à 22 h 29 min #115879
Moi j’avais fait les photos chez moi! Mes murs sont blancs! C’est gratuit et en plus tu peux en faire autant que tu veux :))
- 26 janvier 2013 à 0 h 19 min #115880
Pareil pour moi, un grand drap blanc sur le mur, un trepied ou une personne qui sait tenir un appareil photo droit, une ptite retouche contraste, couleur et hop c’est dans la poche et ça ne m’a jamais empêché de faire des sélections et embauches…
- 26 janvier 2013 à 7 h 48 min #115881
Les compagnies avec qui nous travaillons (Qatar et Emirates entre autres) sont de plus en plus exigeantes pour les photo et ce qui passait il y a encore peu ne passe plus…
- 26 janvier 2013 à 19 h 01 min #115882
Je voudrais postuler pour easyjet auriez vous des conseils en ce qui concerne les photos de plein pied ou des conseils pour postuler .Merci beaucoup 😉
- 26 janvier 2013 à 19 h 34 min #115883
Tu vas sur leur site, rubrique ‘career », tu remplis ton profil, tu choisis la base qui t’interesses et tu patientes, quelques jours plus tard tu recevras un test à faire en ligne, si tu le reussis tu seras convié a une journée de selection.
Pour les photos tu as ce studio qui te fait des photos en pied et d’identité de qualité apparemment.
- 26 janvier 2013 à 20 h 45 min #115884
Pas de besoin de faire de photos en pied pour ezy.
- 27 janvier 2013 à 14 h 54 min #115885
Merci beaucoup pour vos réponses;)
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.