- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 15 années et 1 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Toute info sur les conditions pour devenir steward seront aussi les bienvenu . Merci à vous
Tu peux appeller un des centres d’expertise des navigants pour avoir ta reponse sur le strabysme.
Tu as tout le detail de la visite medicale PNC ici :
» onclick= »window.open(this.href);return false;
Pour le reste tu as plein dinfo sur le forum, faut un peu chercher ou utiliser justement la fonction recherche pour retrouver de vieux Topic avec surement la reponse a tes questions :
formation-hotesse-air/
Ben, oui! Lors de ma VM à Percy, l’ophtalmo a décelé un léger strabisme (je ne m’en étais jamais rendu compte, cela ne m’a jamais gêné), cela ne m’a pas empêché de repartir du CEMPN avec le certificat d’aptitude validé.
@amir75 wrote:
Toute info sur les conditions pour devenir steward seront aussi les bienvenu . Merci à vous
J ‘ai également un léger strabisme (défaut de convergence), qu’on a decelé au CEMPN on m’a juste demandé de faire des séances de réeducation visuelle chez un ortoptiste mais sinon mon aptitude a été validée.
Mais ça ne te coûte rien de les appeler pour t’en assurer
Au delà du CEMPN, des compagnies n’ont aucun problème avec ça si c’est léger, j’ai des collègues chez AF dans ton cas.