peut on devenir steward avec un leger strabysme ???

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      amir75
      Participant

Toute info sur les conditions pour devenir steward seront aussi les bienvenu . Merci à vous

Tibibe
        Participant

Tu peux appeller un des centres d’expertise des navigants pour avoir ta reponse sur le strabysme.
          Tu as tout le detail de la visite medicale PNC ici :
           » onclick= »window.open(this.href);return false;
          Pour le reste tu as plein dinfo sur le forum, faut un peu chercher ou utiliser justement la fonction recherche pour retrouver de vieux Topic avec surement la reponse a tes questions :
          formation-hotesse-air/

imported_esco
          Participant

Ben, oui! Lors de ma VM à Percy, l’ophtalmo a décelé un léger strabisme (je ne m’en étais jamais rendu compte, cela ne m’a jamais gêné), cela ne m’a pas empêché de repartir du CEMPN avec le certificat d’aptitude validé.

imported_sissi79
            Participant

@amir75 wrote:

Toute info sur les conditions pour devenir steward seront aussi les bienvenu . Merci à vous

J ‘ai également un léger strabisme (défaut de convergence), qu’on a decelé au CEMPN on m’a juste demandé de faire des séances de réeducation visuelle chez un ortoptiste mais sinon mon aptitude a été validée.
              Mais ça ne te coûte rien de les appeler pour t’en assurer

imported_Poussin
              Participant

Au delà du CEMPN, des compagnies n’ont aucun problème avec ça si c’est léger, j’ai des collègues chez AF dans ton cas.

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives