- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par YSP DIDIER, le il y a 14 années et 2 mois.
- AuteurMessages
- 29 octobre 2010 à 12 h 16 min #86246
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir le mail confirmant mon embauche comme PCB chez Air France.
La question est:
Puis-je faire mon passeport maintenant, ou dois-je attendre un signe d’AF pour avoir un éventuel remboursement ou une éventuelle réduction ??Merci 😉
- 29 octobre 2010 à 14 h 09 min #117224
Normalement le passeport est à tes frais 😀
- 29 octobre 2010 à 16 h 26 min #117225
Bonjour, j’aimerai savoir si avant ce mail d’embauche tu étais en attente ou, si tu as déjà passé un entretien etc?
J’ai postulai au mois de juillet, 2j après je reçois un mail me disant que je devrai être recontacter pour de futurs sélections et depuis ma candidature est toujours en attente si tu peux m’éclairer dessus se serai super cool car je n’ai pas de news d’AF depuis plus de 3mois 🙁Pour ton Passeport il sera à ta charge, donc tu peux le faire des à présent.
Thanks in advance, See Ya.
- 29 octobre 2010 à 18 h 48 min #117226
YSP didier; tu as le cfs non ?
- 30 octobre 2010 à 13 h 24 min #117227
@YSP DIDIER wrote:
Bonjour, j’aimerai savoir si avant ce mail d’embauche tu étais en attente ou, si tu as déjà passé un entretien etc?
J’ai postulai au mois de juillet, 2j après je reçois un mail me disant que je devrai être recontacter pour de futurs sélections et depuis ma candidature est toujours en attente si tu peux m’éclairer dessus se serai super cool car je n’ai pas de news d’Air France depuis plus de 3mois 🙁Pour ton Passeport il sera à ta charge, donc tu peux le faire des à présent.
Thanks in advance, See Ya.
Salut,
J’ai passé mon entretient mardi, j’ai eu la réponse mercredi. J’avais posté dès le premier jour, je ne me rapelle plus de la date exacte !
Normalement, tu n’a pas de soucis à te faire, il vont te convoquer !You’re welcome!
- 1 novembre 2010 à 10 h 55 min #117228
Et pour les visas ca se passe comment?
- 1 novembre 2010 à 16 h 30 min #117229
Appelles le service carrière, c’est plus simple tu auras une réponse sûr !
- 1 novembre 2010 à 17 h 30 min #117230
Je vous remercie de vos réponses, je leur avais préciser que je devais passer le CFS durant l’année et la je suis actuellement en formation théorique. Mais tu as attendu combien de temps avant d’avoir un entretien?
Je pense les contacter directement ce sera plus rapide.Sinon Dure dure le CFS? j’ai commencé il y a 3j et je trouve le programme costaud pour 1mois de formation thèorique!!
Thanks a lot for your answers. 😉
See Ya!
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.