- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années.
Vous lisez 10 fils de discussion
Vous lisez 10 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous,
A tous ceux qui viennent de Toulouse et qui se rendent à l.Open merci de me contacter!
Faut il avoir le bac ? J’ai démissionné pour divers raison et je passerai donc le DAEU seulement l’année prochaine, donc je me demandais si c indispensable pour Qatar ?
je sais pas parce que normalement oui, comme Emirates, prtant quand je suis allée à lOpen Day de Emirates, certains sans le bac ont passé lépreuve du CV…
Merci pour ta réponse, oui je sais qu’Emirates demande le bac mais bon vu que certains ont été retenus sans le bac, je pense que ça peux être toléré.. Bonne chance a tous les candidats..
par contre je comprends pas je ne vois plus l’Open day de Nice sur le site de Qatar!
personne ne va à l’Open?
Je viens de paris pour l’open day. Je suis actuellement a nice, j’ai été a l’hôtel où se passe la selection ils m’ont corfimé que l’evenement aura bien lieu. Il y a des gens déja sur place ?
Petite question les pnc seront bases Doha ou Nice ?
A Doha
Oui merci Jonathan95
alors comment cest passé le recrutement ? vous avez ete pris(e) ?