Open Day Qatar Nice

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous,
      A tous ceux qui viennent de Toulouse et qui se rendent à l.Open merci de me contacter!

Faut il avoir le bac ? J’ai démissionné pour divers raison et je passerai donc le DAEU seulement l’année prochaine, donc je me demandais si c indispensable pour Qatar ?

je sais pas parce que normalement oui, comme Emirates, prtant quand je suis allée à lOpen Day de Emirates, certains sans le bac ont passé lépreuve du CV…

Merci pour ta réponse, oui je sais qu’Emirates demande le bac mais bon vu que certains ont été retenus sans le bac, je pense que ça peux être toléré.. Bonne chance a tous les candidats..

par contre je comprends pas je ne vois plus l’Open day de Nice sur le site de Qatar!

personne ne va à l’Open?

jonathan95
      Participant

Je viens de paris pour l’open day. Je suis actuellement a nice, j’ai été a l’hôtel où se passe la selection ils m’ont corfimé que l’evenement aura bien lieu. Il y a des gens déja sur place ?

imported_sarahpn
        Participant

Petite question les pnc seront bases Doha ou Nice ?

jonathan95
          Participant

A Doha

imported_sarahpn
            Participant

Oui merci Jonathan95

imported_linda788
              Participant

alors comment cest passé le recrutement ? vous avez ete pris(e) ?

Vous lisez 10 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 021 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages