- Ce sujet contient 82 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_Law92, le il y a 12 années et 6 mois.
- AuteurMessages
- 22 août 2013 à 20 h 43 min #88396
Hello !
Des personnes qui comptent y aller aux OD du mois d’octobre ? - 22 août 2013 à 22 h 09 min #145279
Melanie ou a tu vu qu’il y avait des OD d’emirates dans ces villes la? J’ai pas suivis.. Lol
Je vie Toulouse donc si y’en a bien une a Toulouse j’y serai surement.
- 22 août 2013 à 22 h 30 min #145280
Sur emirates careers . Les Od d’octobre sont sortis aujourd’hui 🙂 Dont Toulouse !
- 23 août 2013 à 12 h 00 min #145281
@melanie0cbncrew wrote:
Sur emirates careers . Les Od d’octobre sont sortis aujourd’hui 🙂 Dont Toulouse !
Et bien écoute c’est bizarre car quand je vais voir sur leurs site j’ai qu’une seule annonce qui apparait pour Cabin Crew et c’est à Dubai rien n’apparait concernant la France…
- 23 août 2013 à 12 h 07 min #145282
Bè il faut pas que tu ailles dans vacancies mais dans la liste des Open days . Ya toutes les villes d’octobre .
- 23 août 2013 à 13 h 37 min #145283
Très juste ! Merci je n’avais pas remarquer ^^
Pour y participer il faut s’inscrire et y’a une selection avant d’inviter à l’OD ou on peux s’y pointer comme ca avec un CV ? 🙂
- 23 août 2013 à 13 h 59 min #145284
Il y a plein de sujets dessus sur le forum .. Tu n’es pas obligè de t’inscrire , tu te pointes a 9h avec cv et photo ,de toutes facon ca ne tavantage en rien et en ce momentpour se creer un compte sur emirates carreerc’est impossible , erreur interne sur le serveur .
- 23 août 2013 à 14 h 19 min #145285
Merci beaucoup, tu compte aller a quelle OD toi?
- 23 août 2013 à 15 h 30 min #145286
TLS . J’y habite .. 🙂
- 23 août 2013 à 18 h 34 min #145287
Hello petite question y’a t il un OD a Marseille??
- 23 août 2013 à 18 h 39 min #145288
LYON Samedi 05.10
TOULOUSE Lundi 21.10
PARIS Samedi 26.10Aucune autres villes francaises d’ici la ..
- 23 août 2013 à 21 h 34 min #145289
Ok nous nous croiseront peut etre la bas alors ^^
Personne d’autre ne compte aller a l’OD de Toulouse?
- 23 août 2013 à 22 h 53 min #145290
Bonsoir quelqu’un y va de Marseille???
- 24 août 2013 à 13 h 46 min #145271
c’est bon va pas falloir laisser passer celle la cette fois XD
au passage j’ai entendu dire que la concurrence est rude pour Les open day se déroulant à Paris est ce vrai (en quelque sorte qu’il ne faut pas les privilégier)
étant parisien cela m’arrangerai mais j’hésite à y aller..Toulouse me tente bien !
Si vous avez des avis ils seront les bienvenus. - 24 août 2013 à 15 h 03 min #145291
C’est surtout que sur Paris on est entre 200 et 500 à chaque fois quasiment xD
- 24 août 2013 à 15 h 55 min #145292
et ils en prennent pas beaucoup en plus…
merci pour ces informations - 24 août 2013 à 18 h 13 min #145293
@cloud941 wrote:
au passage j’ai entendu dire que la concurrence est rude pour Les open day se déroulant à Paris est ce vrai (en quelque sorte qu’il ne faut pas les privilégier)
étant parisien cela m’arrangerai mais j’hésite à y aller..Toulouse me tente bien !
Si vous avez des avis ils seront les bienvenus.C’est fort possible car a Paris y’a en effet il y enormement de monde, alors que les ville comme Toulouse sont beaucoup petite, meme si des gens d’a coté doivent d’y pointer ^^
Je connais une RH d’air france qui m’a dis que pour les Open Days d’Emirates sur par exemple 200 personne qui se pointe a l’OD il en prenne en general 5, voir 10 MAXIMUM, donc fait le calcul c’est hyper dur. Après il doit y avoir plein de guignols qui viennent mal habillé ou encore des gens qui ne parle pas très bien l’Anglais, etc… Donc ces gens la ne font sont pas vraiment une « forte concurrence » par contre pour les autres c’est la « guerre » oui lol.
Moi honnetement cette OD à Toulouse j’irai en guise d’entrainement (c’est toujours interessant) mais je ne suis pas du tout pret a partir vivre au Qatar, dans un appart de fonction avec des regles de merde (en gros tu vie pour la compagnie, t’es « fliqué »…) je préfère travailler pour EasyJet (c’est plus cool^^) tu as une vie « normale » ou alors Air France 🙂
- 24 août 2013 à 21 h 35 min #145294
Personne qui y va de Marseille??
- 25 août 2013 à 12 h 52 min #145295
@Tomfromsky wrote:
@cloud941 wrote:
Si vous avez des avis ils seront les bienvenus.C’est fort possible car a Paris y’a en effet il y enormement de monde, alors que les ville comme Toulouse sont beaucoup petite, meme si des gens d’a coté doivent d’y pointer ^^
Je connais une RH d’air france qui m’a dis que pour les Open Days d’Emirates sur par exemple 200 personne qui se pointe a l’OD il en prenne en general 5, voir 10 MAXIMUM, donc fait le calcul c’est hyper dur. Après il doit y avoir plein de guignols qui viennent mal habillé ou encore des gens qui ne parle pas très bien l’Anglais, etc… Donc ces gens la ne font sont pas vraiment une « forte concurrence » par contre pour les autres c’est la « guerre » oui lol.
Moi honnetement cette OD à Toulouse j’irai en guise d’entrainement (c’est toujours interessant) mais je ne suis pas du tout pret a partir vivre au Qatar, dans un appart de fonction avec des regles de merde (en gros tu vie pour la compagnie, t’es « fliqué »…) je préfère travailler pour EasyJet (c’est plus cool^^) tu as une vie « normale » ou alors Air France 🙂
emirates c est Dubai pas le Qatar………, c’est Qatar qui est strict, Emirates c’est tout a fait vivable
- 25 août 2013 à 13 h 15 min #145296
Oui pardon je voulais dire a Dubai pas au Qatar 🙂
En effet ca reste beaucoup moins strict que Qatar Airways mais t’a quand meme quelque regle lié a l’appart de fonction etc. Apres ca depend de chacun certain aime d’autre aime moins comme moi ^^
- 25 août 2013 à 21 h 35 min #145297
Ce n est pas ton appartement .. C est normal qu’il y est des règles .. Quand on va chez des gens y a forcément des règles ..
- 25 août 2013 à 22 h 03 min #145298
@MaryB wrote:
Ce n est pas ton appartement .. C est normal qu’il y est des règles .. Quand on va chez des gens y a forcément des règles ..
Tu peux vivre dans un apparemment qui n’es pas forcement le tiens et ne pas avoir de règles en ce qui concerne les visites, l’heure aux quelles tu rentres, etc c’est quand même plus « vivable » je pense, après oui c’est une question de rigueur ma foie…
- 27 août 2013 à 5 h 43 min #145299
@Tomfromsky wrote:
@MaryB wrote:
Tu peux vivre dans un apparemment qui n’es pas forcement le tiens et ne pas avoir de règles en ce qui concerne les visites, l’heure aux quelles tu rentres, etc c’est quand même plus « vivable » je pense, après oui c’est une question de rigueur ma foie…
Je pense que tu melange tout Qatar AIRWAYS et Emirates
- 27 août 2013 à 7 h 58 min #145300
Si ils sont comme ça c’est parce qu’il ne faut pas oublier que tu vas leur coûter de l’argent donc normal qu’ils veulent que tu viennes pour travailler et pas passer des vacances tout frais payer. Donc c’est facile de dire « Ouin ils me laissent pas faire ce que je veux » mais pour rappel :
– ils nous payent le billet d’avion
– ils font TOUTES les formalités administrative pour vivre là bas
– ils nous payent la formation de PN (alors qu’en France il faut se démerder à passer le cfs qui coûte un bras)
– ils gèrent le logement, l’eau, l’électricité, le transport pour aller à l’aéroport et revenir
– il n’y a pas d’impôt sur le salaire
– ils nous offrent un très beau cadre de vie tout de même (Dubaï ou même Doha sont de très belle ville)Je trouve ça normal qu’en retour on puisse faire un effort aussi de notre côté pour respecter la compagnie qui nous offre tout ça (que ce soit Emirates ou Qatar) mais bon …
- 27 août 2013 à 12 h 47 min #145301
Bonjour tout le monde!
Je compte participez à l’OD pour emirates en octobre à Paris, ma question est simple, je suis un homme de 22 ans, est-ce déjà « plus ou moins éliminatoire » d’être un homme « si jeune »? car j’ai vu en parcourant le site qu’il y a très peu de steward…. - 28 août 2013 à 6 h 48 min #145302
@Kajol wrote:
Si ils sont comme ça c’est parce qu’il ne faut pas oublier que tu vas leur coûter de l’argent donc normal qu’ils veulent que tu viennes pour travailler et pas passer des vacances tout frais payer. Donc c’est facile de dire « Ouin ils me laissent pas faire ce que je veux » mais pour rappel :
– ils nous payent le billet d’avion
– ils font TOUTES les formalités administrative pour vivre là bas
– ils nous payent la formation de PN (alors qu’en France il faut se démerder à passer le cfs qui coûte un bras)
– ils gèrent le logement, l’eau, l’électricité, le transport pour aller à l’aéroport et revenir
– il n’y a pas d’impôt sur le salaire
– ils nous offrent un très beau cadre de vie tout de même (Dubaï ou même Doha sont de très belle ville)Je trouve ça normal qu’en retour on puisse faire un effort aussi de notre côté pour respecter la compagnie qui nous offre tout ça (que ce soit Emirates ou Qatar) mais bon …
Oui vu comme ca tu as raison…
Swan : je pense pas du tout que ca soit eliminatoire c’est le bon age j’ai dans leurs videos (tape cabin crew emirates » sur Youtube) y’a plutot des gens qui on l’air d’avoir dans les 22ans justement, apres pour le rapport hotesse de l’air / steward je t’avou ca me perturde un peu aussi ^^
- 28 août 2013 à 7 h 57 min #145303
Oui c’est perturbant de savoir qu’on peut s’embarquer dans un truc où on ne recrute pas forcément d’homme…mais bon j’ai fais jeune homme au pair aux USA, elle le rapport garçons/filles doit être de 1 ou 2 % ^^.
Là je passe mon CEMPN demain, je croise les doigts! - 28 août 2013 à 14 h 58 min #145304
Apres dans les Pnc le rapport femme / homme est d’environ 70 / 30 il me semble apres ca depend des compagnie mais c’est deja pas mal 😉
Ton exprerience au USA serai tres apprecié par les recruteur soit en sur !
Bon courage, moi j’avais ma VM avant hier, j’ai ete declaré apte, ne stresse pas, c’est pas si hardcore que ca lol
Bon courage !
- 28 août 2013 à 18 h 45 min #145305
Et bien moi c’est demain lol…
J’ai finis de manger, j’arriverai à jeun ^^
Par contre, peut-tu me dire où je peut me garer?….j’espère que tu auras le temps de me répondre!! - 29 août 2013 à 12 h 13 min #145306
Pfiou tu te gare a la rache sur le trotoire en face du CEMPN ou sur la route qui est a coté tu trouvera inch´allah et bon courage 😉
- 29 août 2013 à 20 h 07 min #145307
Bon bah je me suis garé sur le parking du T3 comme un mouton et j’ai payé 4h de stationnement 21€ pour 3h et 1 minute 30 de réel stationnement comme un mouton…encore une fois (oui c’était à CDG….). A part ça je suis normalement apte, j’attends mon certificat dans une semaine 😉
- 30 août 2013 à 14 h 56 min #145308
Mamamia que tié fou ^^
J’ai pas compris ta VM c’etait a CDG ou a Toulouse? Parce que moi c’etait Toulouse 😉
Bizarre que contrairement a moi il ne t’ai pas remis ton aptitude directement a la fin de ta VM mais en tout cas felicitations !!!
- 30 août 2013 à 19 h 47 min #145309
Coucou dites moi qui y va a l’OD et au quelle ville ??oh et autre question la date exacte en octobre quelqu’un sait c’est quoi???
- 30 août 2013 à 21 h 31 min #145310
Coucou
moi j’irai certainement à celui de Lyon le 5 octobre
celui de toulouse est le 21 octobre, et Paris le 26
voilou 🙂 - 31 août 2013 à 8 h 09 min #145311
Moi je serai a l’OD du 21 Octobre a Toulouse 😉
- 3 septembre 2013 à 11 h 38 min #145312
Je serai à celui de Paris le 26 Octobre, quelqu’un d’autre?
- 3 septembre 2013 à 11 h 58 min #145313
Je serai à celui de Toulouse le 21/10. 🙂 j’ai hâte
- 3 septembre 2013 à 13 h 36 min #145314
Moi je sais pas je crois que,ce sera celui de toulouse vu que c’est pas trop loin de Marseille ! Et au fait vous faites comment pour le logement???pour moi ca va etre galere!Merci emirati pour ta reponse c’est gentille 🙂
- 3 septembre 2013 à 14 h 46 min #145315
De rien Kylly 🙂
Je viens de voir qu’ils ont modifié la date de l’OD de Lyon 🙁
apparemment mtn c’est le 26, en même temps que celui de Paris - 3 septembre 2013 à 16 h 22 min #145316
Ah merde , ou peut etre tant mieux pour d’autres on verra bien ca laissera,du temps pour s’exrcer !
- 5 septembre 2013 à 18 h 50 min #145317
Salut everybody,
Je serais de la partie le 26/10 aux OD de PARIS, faitez moi savoir ceux qui seront là même pas mail privée 😉
- 5 septembre 2013 à 19 h 52 min #145318
Page Facebook pour tous les frenchy qui se rendent aux OD Paris Lyon et Toulouse 😉
https://www.facebook.com/groups/717468428280383/ » onclick= »window.open(this.href);return false; - 8 septembre 2013 à 15 h 25 min #145319
la page est introuvable :/
- 15 septembre 2013 à 20 h 26 min #145320
Je serai normalement à l’OD de lyon le 26 octobre avec un ami si des personnes veulent qu’on s’y retrouve 🙂
- 18 septembre 2013 à 11 h 00 min #145321
@neferticia wrote:
Je serai normalement à l’OD de lyon le 26 octobre avec un ami si des personnes veulent qu’on s’y retrouve 🙂
oui pk pas ! j’y serai aussi
tu es de lyon ? - 18 septembre 2013 à 18 h 32 min #145273
Moi j’hesite entre toulouse et lyon !!!!
- 18 septembre 2013 à 20 h 43 min #145322
Bin t’habites ou kylly? ^^
- 18 septembre 2013 à 20 h 48 min #145323
pour toulouse j’y serais.
- 18 septembre 2013 à 20 h 49 min #145324
- 18 septembre 2013 à 21 h 39 min #145325
moi je suis de Marseille a la base , mon CFS je l’zst pas passe avec aeroschool! J’etais de la session de janvier 2013 le 18 si ma memoir et bonne! Et toi Victor??
- 18 septembre 2013 à 21 h 43 min #145326
Je l’est “ et “est“ pardon ce tel deconne!! ^^
- 19 septembre 2013 à 0 h 14 min #145327
Kylly, de Marseilles j’pense ca sera plus rapide pour toi si tu vas a celle de Lyon je pense..
J’crois qu’elle parlai a moi j’suis pas sur lol.
Moi mon cfs je le commence en Novembre a Aeoroschool de Toulouse voila ^^ - 19 septembre 2013 à 7 h 50 min #145328
Oue bah va pour lyon je dois juste trouver un plan logement !
Ahhha mais je parlais a vous deux lol
En tout cas Tom Aeroschool c’est une tres bonne ecole on va dire et pour la pratique tu dois monte sur Paris pour la passer au centre les eguyards 😉 - 19 septembre 2013 à 10 h 32 min #145329
@kylly wrote:
Oue bah va pour lyon je dois juste trouver un plan logement !
Ahhha mais je parlais a vous deux lol
En tout cas Tom Aeroschool c’est une tres bonne ecole on va dire et pour la pratique tu dois monte sur Paris pour la passer au centre les eguyards 😉Si tu est demandeur d’emploi tu peux en avoir pour 10€ la nuit avec http://www.reseau-sam.fr/spip.php?article1 😉
Sinon utilise le comparateur d’hotels pour trouver un hotel pas cher 🙂Oui de ce que j’ai compris c’est une bonne ecole, a moins d’etre pris a easyJet, je ferai ma renterée la bas en Novembre, et oui la pratique est sur Paris maintenant mais je ne savais pas que c’etait avec Les Guyards, je pensai que c’etait a l’Aeroschool de Nanterre? 😯
- 19 septembre 2013 à 14 h 29 min #145330
ah merci pour le tuyeau !!
Ah concernant la pratique je sais pas mais on m’avait dit quand j’ai passe ma pratique que tout le monde passait sa pratique aux eguyards parceque c’etait le seul qui pouvait la faire passait! Mais bon si cla a changeje ne sais pas 🙂
Good luck pour easyjet en tout cas moi j’ai rate le test , mais bon je vais me tappe un stage à twinjet en attendant quelque chose! - 19 septembre 2013 à 15 h 39 min #145331
De rien 😉
Oui apparemment maintenant aucune écoles ne peut plus faire passer la pratique en province (décision de la DGAC) tout à Paris ^^
Merci, bon courage a TwinJet 😉
- 19 septembre 2013 à 17 h 45 min #145332
Merci 🙂
- 20 septembre 2013 à 15 h 07 min #145333
Bonjour à tous !
Et bonne chance à tout le monde !
Moi je vais à L’OD de EK demain à Genève.
J’ai une question qui va vous paraître bête mais…
Que pensez vous des cheveux très courts ( chez les filles je veux dire ) ?
J’ai déjà été pré sélectionnée sur dossier par d’autres compagnies ( avec mes cheveux très courts donc ) et donc rendue à 2 sélections ainsi.
Dans mon entourage issu du milieu, on me dit que chez EMIRATES les cheveux très courts c’est rédhibitoire car il faut absolument pouvoir faire un chignon, c’est une reègle dans le port de l’uniforme. Soit disant !!!!!!!
😯 😯 😯 😯
Vous en avez déjà entendu parler ?
Moi ça me travaille beaucoup ce « on dit » même si ce n’est pas EK qui me fait le plus rêver ! 🙄 - 21 septembre 2013 à 13 h 42 min #145334
hello j’aimerai s’il vous pliat savoir quelle est la date exacte des od d’octobre?
- 21 septembre 2013 à 18 h 30 min #145335
@emirati69 wrote:
@neferticia wrote:
oui pk pas ! j’y serai aussi
tu es de lyon ?J’habite juste à côté de Lyon, et j’en ai pour 15 minutes en bus. On pourra se retrouver juste avant.
- 22 septembre 2013 à 11 h 22 min #145336
Coucou Mag,
Franchement faut se concentrer sur ces capacites en Anglais et ses capacites a reflechir plutot que sur les cheveux! Tu peut pas les faire pousser par magie donc t’a pas le choix vasy bien presentable comme il faut et puis tu verra par toi meme ! Au pire si tu n’est pas prise(ce que,je ne te souhaite pas )pose leurs la question comme ca tu sera fixe pour apres et n’ecoute pas tout ce que l’on peut dire parceque ce n’est pas forcement vrais! Voila a mon humble avis bien sur!! - 22 septembre 2013 à 13 h 19 min #145337
ok Neferticia
moi j’habite Lyon 3ème
bah pas de souci on se tiendra au courant pr se retrouver dvt l’hotel un peu avant - 4 octobre 2013 à 18 h 10 min #145276
Bonjour! Est-ce qu’il y aussi un Open Day à Bordeaux?
- 5 octobre 2013 à 9 h 34 min #145338
Oui en novembre 🙂
- 7 octobre 2013 à 13 h 27 min #145339
@mag8374 wrote:
Bonjour à tous !
Et bonne chance à tout le monde !
Moi je vais à L’Open Day de EK demain à Genève.
J’ai une question qui va vous paraître bête mais…
Que pensez vous des cheveux très courts ( chez les filles je veux dire ) ?
J’ai déjà été pré sélectionnée sur dossier par d’autres compagnies ( avec mes cheveux très courts donc ) et donc rendue à 2 sélections ainsi.
Dans mon entourage issu du milieu, on me dit que chez EMIRATES les cheveux très courts c’est rédhibitoire car il faut absolument pouvoir faire un chignon, c’est une reègle dans le port de l’uniforme. Soit disant !!!!!!!
😯 😯 😯 😯
Vous en avez déjà entendu parler ?
Moi ça me travaille beaucoup ce « on dit » même si ce n’est pas EK qui me fait le plus rêver ! 🙄Pour info je suis CC chez EK et il n’y a absolument aucune règle Image & Uniform disant que les cheveux courts ne sont pas acceptés. Je t’accorde que c’est rare mais j’ai déjà volé avec des filles aux cheveux courts. Tout ce qu’on demande c’est que ca soit classe. EK n’est pas une compagnie qui incorpore des discriminations aussi importantes, c’est comme le physique, le 36 n’est pas necessaire, tant que tu es en forme physiquement.
- 7 octobre 2013 à 22 h 42 min #145340
@victorprisca wrote:
salut ! moi aussi je vais a celui de toulouse le 21, petite question pour ceux qui compte y aller: vous avez des plans pour l’hotel? merci de faire partager ! En plus c’est toujours plus sympa d’avoir des connaissances sur place 😉
- 8 octobre 2013 à 12 h 28 min #145341
@lizoo wrote:
@victorprisca wrote:
salut ! moi aussi je vais a celui de toulouse le 21, petite question pour ceux qui compte y aller: vous avez des plans pour l’hotel? merci de faire partager ! En plus c’est toujours plus sympa d’avoir des connaissances sur place 😉
Salut, j’y serai aussi. Pour l’hotel je te conseille d’aller sur le site Trivago, tu rentre comme lieu « Place du Capitole Toulouse » (c’est la ou l’OD se déroule) tu rentre la date, tu lances la recherche puis trier par prix 😉
- 8 octobre 2013 à 13 h 14 min #145342
merci Tomfromsky! il n’y a pas bcp d’hotels pour mes moyens a place du Capitole mais le site en propose d’autres c’est cool. je regarde aussi pour louer des chambres c’est bcp moins cher pour ceux que ca interesse!
- 9 octobre 2013 à 8 h 33 min #145343
lIzoo je t’ai envoyè un MP 😉
- 9 octobre 2013 à 17 h 34 min #145344
@Swann wrote:
Oui c’est perturbant de savoir qu’on peut s’embarquer dans un truc où on ne recrute pas forcément d’homme…mais bon j’ai fais jeune homme au pair aux USA, elle le rapport garçons/filles doit être de 1 ou 2 % ^^.
Là je passe mon CEMPN demain, je croise les doigts!Jeune homme au pair au USA? C’est genial ça! As tu des adresses de site internet à me communiquer où je pourrais eventuellement faire la même chose? Comment as-tu fait?
Merci d’avance 🙂 - 9 octobre 2013 à 19 h 41 min #145345
Hello tout le monde !!
je compte me rendre à l’open day du 26 octobre à Paris, c’est la premiere fois que je me prēsente, si j’ai bien compris si les candidats ētaient peu nombreux a l’open day ce serai alors une assessement day sinon celle-ci se dēroule alors le lendemain ?
merci à qui voudra bien m’ēclaircir le dēroulement. - 9 octobre 2013 à 20 h 05 min #145346
on n’est pas obligé de s’inscrire pour l’open days?
- 10 octobre 2013 à 15 h 22 min #145347
Des personnes pour l’open days du 26 octobre pour emirates ?
- 11 octobre 2013 à 13 h 58 min #145348
yes ! moi je serai à Lyon
et non arhanja on n’est pas obligé de s’inscrire tu peux y aller comme ça avec ton cv et une photo 😉 - 14 octobre 2013 à 9 h 05 min #145349
Bonjour, je me suis inscris sur l’open day de Toulouse il y a quelques jours et ce matin en vérifiant le statut j’ai vu pas retenu. JE n’ai pas vérifié si à l’inscription c’était le statut de base jusqu’a que tu es passé les entretiens et qu’ils te retiennent ou t’écarte… Pour en avoir déja passé deux open day je ne me rapelle plus du process. Est ce que quelqu’un à une idée ? Je pense quand meme me présenter au cas ou mais dans le cas ou je sois vraiment écarté ca m’évitera au moins les frais d’hotel…
- 14 octobre 2013 à 16 h 06 min #145350
Bon bein allez je vais faire celui de Toulouse… J’essayerai de pas m’endormir dans le couloir de l’hotel lors du 2eme jours cette fois! :p
- 18 octobre 2013 à 15 h 29 min #145351
@Julien Salut, bizarre cette histoire de statut .. j’ai aussi déjà fait deux open days et après avoir été écarté mon statut était passé de « applied » à « you have not been successful » donc peut être que le tiens n’a pas été mis à jour et qu’il y a eu un beug.. Après je pense pas que ça change grand chose par rapport à l’OD tant que tu es inscrits sur le site ça devrait être bon. Je passe aussi celui de TLSE la semaine prochaine.
- 18 octobre 2013 à 15 h 35 min #145352
Des personnel pour Paris ?
- 18 octobre 2013 à 15 h 59 min #145353
ok merci fferrand, à lundi et bonne chance à tous
- 19 octobre 2013 à 8 h 03 min #145354
bonjour à tous ! que signifie le statut « under review » ? merci d’avance et bonne chance !
- 19 octobre 2013 à 8 h 21 min #145355
Under review signifie que ton dossier est à dibai entre les mains de la RH et qu’ils étudient ton dossier.
La prochaine étape c’est soit tu reste comme ça pendant un certain temps et tu reçois négative email ou alors tu passe en AIP approval in progress et c très positif ou alors encore tu reste en underreview pendant un certain temps et tu es contacté directement et c positif mais c plus rare.
Bon courage pour l’attente 😉 - 19 octobre 2013 à 16 h 33 min #145356
» onclick= »window.open(this.href);return false;
là il y a tout ce que vous voulez 🙂
- 23 octobre 2013 à 18 h 43 min #145357
Bonjour à tous !
Petite question: que faut il apporter pour l’Open day ? Seulement le CV et une photo professionnelle de plein pied ?
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.