Open Day Emirates Airlines Paris Juillet 2014

Vous lisez 18 fils de discussion
  • Auteur
      imported_m4n0n
      Participant

Bonjour, je participe à l’Open Day d’Emirates Airlines ce samedi 26 Juillet à Paris.

Est ce que vous auriez des astuces ? Des conseils ?

Je pars positive mais le stress est quand même là.

D’autres personnes sur ce forum y participent ?

Merci d’avance 🙂

j’ai été jusqu’au Fi si tu as des questions précises hésites pas
        déjà peu de monde ont connaissance du FI de ce 26 juillet 2014, l’annonce n’à pas l’air d’avoir été vu par beaucoup de monde
        Au dernier à paris un peu moins de 100 candidats il me semble.

imported_m4n0n
        Participant

Merci Sarah,

Je m’attends quand même à beaucoup plus de monde.

Je ne suis pas de Paris et je voulais savoir (si je vais jusqu’à la final Interview) quel documents je dois apporter, pour que je les ais déjà en ma possessions …

Est ce qu’il faut être bilingue ? Ou un anglais courant convient ?

imported_8hotesse6
          Participant

@m4n0n wrote:

Bonjour, je participe à l’Open Day d’Emirates Airlines ce samedi 26 Juillet à Paris.

D’autres personnes sur ce forum y participent ?

Merci d’avance 🙂

Bonjour, j’y serai, fraichement munie du CCA pour une première présentation…

imported_kylly
            Participant

Salut les filles j’y serais aussi et mon amie y participe egalement .
              Je monte specialement de Marseille vers Paris est ce que vous etes dans le meme cas?
              En.tout. Cas si vous voulez echanger 😉

imported_m4n0n
              Participant

Oui je monte de Genève specialement aussi

Morgane83
                Participant

Salut, je serais également présente. J’aimerai bien rentrer en contact avec vous histoire que l’on se retrouve sur place. Je monte spécialement de Toulon ! 🙂

imported_Dasha
                  Participant

Bonjour tout le monde,

Je serai également présente le 26 juillet.
                    Le 1er jour il faut venir avec un CV en anglais avec une photo dessus de préférence ou une photo d’identité en plus.
                    Idéalement, il convient également de se munir d’une photo plein pied, mais il est tout à fait possible de l’amener le jour suivant.

imported_pimpit
                    Participant

bonjour tt le monde ,
                      Moi aussi je compte y participer pour la 1ere fois 😀
                      Quelqu’un saurais comment s’organise cette journée , je ne sais vraiment pas a quoi m’attendre …
                      Merci d »avance :bounce:

imported_Dasha
                      Participant

A 9h et pendant 2 heures environ, l’une des deux recruteuses parle d’Emirates, de Dubaï et montre des vidéos qui vendent du rêve ^^
                        Ensuite, chacun vient déposer son CV un par un en échangeant 2-3 phrases avec les recruteuses. Puis il faut attendre d’être rappelé dans l’après midi pour le lendemain.

imported_m4n0n
                        Participant

Et le lendemain ? Quelqu’un sait comment sait comment ça se passe ?

imported_pimpit
                          Participant

merci des infos cest sympa 🙂 a demain

imported_pimpit
                            Participant

merci pour les infos Dasha cest fort sympa 🙂

imported_Bassene
                              Participant

Bonjour tous le monde je viens a la peche aux info tout d’abord jespere que tous s’est bien passé pour vous aujourdhui, pouvez nous faire un topo des sujet demander ou meme le deroulement de cette journée pisque aparement des choses auraient changé merci d’avance et je vous dit M…e pour la suite a cross my finger

imported_m4n0n
                                Participant

Hello, pour moi tout s’est bien passé, je suis prise pour la journée de demain.

Ce qu’il faut retenir c’est que le premier jour c’est tout dans l’apparence. Il faut être correctement habiller, sourire un maximum (sans trop en faire).
                                  Elles vous font visioner environ 1h30/2h de vidéo, vous pouvez poser vos questions.

Ensuite, vous passé un par un devant une des deux recruteuse. Elle vous poserons des questions, est ce qe vous travailler toujours ? Est ce que vous avez des tatouages, etc. Des questions banals pour testé un minimum votre anglais.

J’essayerais de vous raconter la suite de mon entretien de demain. Bis

imported_Bassene
                                  Participant

Merci m4non cool que tu ai deja reussi les premieres selections jespere que sa ira pour la suite, au plaisir de te lire bon courage tu es bien partie ;))

imported_virginou
                                    Participant

Bonjour,

j’ai participé à l’open day du 26 juillet à Paris.. je suis allée jusqu’au FI..

Qui est allé jusqu’au bout aussi ??

Au bout de combien de temps on a une réponse ?
                                      c’est par mail ou on reçoit un appel?

Merci de vos réponses.

imported_nais379
                                      Participant

Je crois que les délais de réponse sont assez variables, entre quelques semaines et quelques mois (même si d’après ce que j’ai lu la moyenne reste un mois …).
                                        En tout cas félicitations pour être arrivée aussi loin! Comment as-tu ressenti ton parcours? (stressée, à l’aise, contente de toi)

imported_virginou
                                        Participant

Merci !

Et ben je ne m’attendais pas du tout à aller jusqu’au bout déjà, j’étais très détendue…mais bon on verra la réponse finale d’ici quelques temps…

Merci de pour ta réponse..

bon courage à toi pour les prochaines sélections 🙂

Vous lisez 18 fils de discussion
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                      ABONNEZ-VOUS !
                                      Déjà titulaire du CCA ?
                                      PNC en compagnie ?
                                      En recherche de compagnie ?
                                      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 664 autres abonné·es.
                                      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives