9 février 2025

Open Day Emirates à Bordeaux

Vous lisez 30 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Webby
      Participant

Toutes les infos sont là:
        https://www.pnc-contact.com/2014/07/01/recrutement-a-bordeaux-63242″ onclick= »window.open(this.href);return false;

Bon courage !

imported_ya14
        Participant

Bonjour,

Je participe à l’open day de bordeaux , une idée sur le nombre de personnes présents au dernier open day à bordeaux?

MERCI!

Bonjour,

Pour Bordeaux je ne sais pas mais à Lille, nous étions 60.
          J’assisterai aux open days de Bordeau aussi, j’espere qu’il y aura une centaine de personne.

imported_ya14
          Participant

Merci beaucoup pour l’info!! le assesement day c’était le ledemain?

Non tout s’est passé le jour meme sauf le final interview

imported_ya14
            Participant

Merci, et bon courage pour la suite.

Merci toi de même ☺️

imported_Bassene
              Participant

Bonjour, je compte passer les selections emirates a bordeaux et j’aimerai avoir l’avis de personnes qui l’ont deja passe a bordeaux pour savoir si c’est differents de paris et Si nous sommes peut nombreux pensez vous que l’ont aurra plus de chances meci et bon courage a tous. Merci d’avance pour vos reponse

Bonjour j’ai passé un FI pour Emirates airline . Mon Statut était en : application received et il vient de passer en : interview completed . est ce que quelqu un sait si cela signifie qql chose ? merci pour vos réponses et avis

imported_Bassene
                Participant

Bonjour, desolé je n’ai pas la reponse car je ne m’y suit jamais presenté mais par puis je te poser quelques questions si oui, ou a tu passé ton open day combien etiez vous? Et quelles problemes t’a on demander de resoudre. I cross my finger for u. Merci d’avance

Bassene : non ce n’est pas pcq’il y a peu de monde que tu seras forcement shortlisté

imported_Bassene
                  Participant

D’accord et toi tu l’a passé a bordeaux? Aurait tu des conseils ou explications a nous donner j’ai lu pas mal de choses mais j’aimerais avoir les conseils de personnes qui l’ont passé recement

Anonyme

Bonjour tout le monde!
                      J’ai passé les derniers entretiens a Bordeaux (fin novembre dernier). On était environ 120-130 le premier jour, 21 le lendemain, 6 en final interview et au final 3 a avoir été prises… Voila pour les chiffres! 😉

J’ai assisté deja mais je viens à Bdx aussi…
                      Juste gerer ton stresse, sourire (pas forcé, meme un petit sourire ferait toute la différence).
                      Lors de la presentation, tu n’es pas obligéde poser des questions, sois à l’heure, bon je ne sais pas trop sur quoi tu te poses des questions …

imported_Bassene
                      Participant

Merci beaucoup les filles pour vos infos cnest vraiment sympa, je me pose des question parce que mon anglais n’est pas fluide je le parle et le comprend mais je cherche un peu mes mots, le test d’anglais est il dire d’apres votre experience? le fait d’etre sur ce forum et de suivre les conseils de chacun m’aide beaucoup

C’est comprehension et grammaire

imported_Bassene
                        Participant

Merci martinambg

De rien 🙂

imported_Bassene
                          Participant

Merci aussi amelie pour tes reponses

Je compte me rendre moi aussi à l’Open Day de Bordeaux le 1er Août.
                            Par contre, à celles qui ont déjà assisté à ces journées d’entretien, tout se fait en Anglais ou en Français?
                            Je n’ai pas réussi à trouver la réponse sur les différents forums…
                            Merci 😉

imported_Bassene
                            Participant

Bonjour, oui angelique tous se fait en anglais 😉

Merci Bassene, sympa de partager ton expérience 🙂
                              Facile à suivre ou il vaut mieux que je me replonge un peu dans mes bouqins d’anglais d’après toi?
                              (pour avoir une idée de mon niveau, j’ai eu 805 au TOEIC en Mai dernier)

Ce sont des questions bêtes mais les réponses sont rassurantes… 😀

imported_Bassene
                              Participant

Alors pour le toeic je ne sais pas du tout car je ne l’ai pas passé, apres tu peux surfer sur pnc contact tu trouvera les reponse d’apres ce que j’ai lu si tu arrives a comprendre et te faire comprendre c’est gagné, personelement je ne l’ai jamais passé ce sera ma premiere et derniere jespere 😉

Ah ok Bassene, je n’avais pas suivi, je pensais que tu l’avais déjà passé à Paris…

imported_Bassene
                                Participant

Tape dans la barre de recherche recrutements-hotesses-stewards/open-day-emirate-secret-presque-reussite-t23770.html tu pourra te faire une petite idée

Oui merci j’ai fini par lire les 48 pages cette après midi! 😉

imported_Bassene
                                  Participant

Ah sa va alors

imported_Nono33
                                    Participant

Bonjour , vous passez vos sélection a bod mais après vous allez rester et faire les navettes de Roissy ou il faut absolument déménager

imported_Katuska
                                      Participant

Hello à tous!

Etant parmis les nombreaux qui vont participer a OD le 1/8/2014 je voulais vous demander si quelq’un de vous logera pas par hasard a
                                        City residence Bordeaux centre, histoire de faire le chemin ensemble le matin=)

Si non, bon courage a tous!
                                        Kat

imported_Katuska
                                        Participant

Something to relax before the day D=) Je peux vous dire que depuis le premier jour que je suis resté scotché pendant 1h 30 sur ce video rien a changé…ca me fait toujours autant rêver=) Enjoy….

» onclick= »window.open(this.href);return false;

En anglais

Vous lisez 30 fils de discussion
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                      ABONNEZ-VOUS !
                                      Déjà titulaire du CCA ?
                                      PNC en compagnie ?
                                      En recherche de compagnie ?
                                      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 118 autres abonné·es.
                                      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives