Offre Coloc’ Orly-ville

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      imported_eden47
      Participant

Bonjour, Nous sommes 4 PNC vivant dans une jolie maison (d’environs 100m2) à Orly ville, une d’entre nous s’en va et nous cherchons donc à la remplacer! Voici quelques petites précisions concernant la coloc’ : La chambre dispose d’une salle de bain privative. Le loyer est de 342,50€ CC. Située à 10/15 min à pied du RER C Orly ville, 10 min en voiture de Rungis … I
        Disponible à partir du 1er août !
        Pour plus d’infos n’hésitez pas à me contacter 🙂
        Nous cherchons principalement des PNC (hôtesse de l’air et steward) (horaires décalés, découchés …)
        Marie.

imported_Mimie33
        Participant

Bonjour!

Je m’appelle Emilie j’ai 25 ans,également PNC et je suis à la recherche d’un logement près d’Orly pour le mois d’aout.
          Je suis très intéressée par votre offre et aimerais si possible voir des photos de la maison et de la chambre.
          Accepteriez-vous une colocation pour un a deux mois?

Vous pouvez répondre directement sur mon adresse mail:
          Je vous remercie d’avance et j’espère a bientot.

Emilie

imported_pedroPNC8
          Participant

salutt moi c est pedro je recherche aussi je suis futur PNC qui bosse en dutty a orly 20 ans en CDI pour plus de renseignement merci de me contacter ferreira.pierre@ymail.com je suis res interesser ^^

STEPHANIE RUIZ
            Participant

Bonjour,

Je suis PNC chez Transavia pour l’été jusqu’au 23/09 et suis à la recherche d’une chambre pour cette période. Ordonnée et calme, serai interessée par votre annonce, merci de me faire passer qq photos et informations dès que vous le pouvez.

Merci d’avance.

Stéphanie

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 671 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives