Niveau d’anglais

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous,

dans l’optique de passer une selection auprès d’une compagnie du golfe, je souhaiterai savoir quel niveau d’anglais oral faut il avoir.

En effet, je me débrouille bien à l’écrit mais à l’oral il se peut que je ne sois pas 100% « fluent ».

Croyez vous qu’avec un tel niveau je perde du temps à ces sélections? Et quel moyen me conseillez vous pour me remettre rapidement au niveau en anglais?

imported_OneDream7
      Participant

L’ecrit importe peu pour les compagnies ( du moins pour les selections . ) il faut savoir comprendre quand les recruteuses parlent et pouvoir s’exprimer un minimum en faisant des phrases correctes . Sans oublier que le stress est la !

Tu estimes avoir quel niveau ?

@OneDream7 wrote:

L’ecrit importe peu pour les compagnies ( du moins pour les selections . ) il faut savoir comprendre quand les recruteuses parlent et pouvoir s’exprimer un minimum en faisant des phrases correctes . Sans oublier que le stress est la !

Tu estimes avoir quel niveau ?

Merci tout d’abord pour ta réponse.

Si on me parle en anglais je comprend 90% du temps oui, j’arrive aussi à faire des phrases simples assez aisément, ce que je veux dire c’est, je suis très loin d’être bilingue j’ai un accent français énorme. La ou je crains le plus c’est au moment des mises en situations collectives, j’en ai déjà faite avec easyjet et j’étais avec des mecs qui venaient des states carrément, j’ai vraiment pas leur niveau. Tu en penses quoi?

Vous lisez 2 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives