- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 3 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous,
J’ai appris que Netjets avait reprit ses recrutements.
Est ce que quelqu’un aurait l’adresse email des ressources humaines afin que je puisse envoyer ma candidature?
Je suis également preneuse si vous avez des infos sur le déroulement des épreuves de sélection, le salaire, les conditions de travail…
MERCI
Salut ,
voici le lien qu’on peut trouver sur le net pour postuler : » onclick= »window.open(this.href);return false;
bonour,
où doit on être basé pour postuler? merci
Merci Trompettiste93 mais ce lien ( » onclick= »window.open(this.href);return false; … endant.asp ) est pour les personnes désirants postuler aux Etats Unis. J’aimerais être basée en Europe alors encore une fois si quelqu’un à une adresse email pour postuler je suis prenante.
@lalie wrote:
Merci Trompettiste93 mais ce lien ( » onclick= »window.open(this.href);return false; … endant.asp ) est pour les personnes désirants postuler aux Etats Unis. J’aimerais être basée en Europe alors encore une fois si quelqu’un à une adresse email pour postuler je suis prenante.
le siege de Netjet Europe est a Lisbonne auparavant je me souviens qu’il y avait une adresse email sur le site de Netjet Europe. A present plus rien.