mission locale et jeremy

Vous lisez 14 fils de discussion
  • Auteur
      imported_nanass
      Participant

bonjour je pense m’inscrire en juin dans une mission locale pour faire une formation pnc avec JEREMY, et je voulais savoir si c’est long de faire son projet avec la mission locale, et si le lien mission locale jeremy est facile car je voudrai postuler vers septembre, merci de me repondre

Bonjour,

Pourquoi ne pas les appeler?

En général la formation de PNC n’est pas si longue, cela dépend de ta motivation, et des dates qu’ils te proposent pour passer la théorie ensuite la pratique.

C’est pour cela qu’il faut faire le point avec ta mission locale ou l’enseigne Jeremy afin que tu t’organises au mieux,

en tout cas, je te souhaite la bienvenue dans le monde merveilleux de l’aviation. 😉

imported_nanass
        Participant

Merci de m’avoir répond, je les ai contacté mais il faut que j’attende juin au moment où des épreuves du bac pour ensuite m’inscrire à la mission locale qui me mettra en contact avec jeremy, une personne m’a répondu gentiment sur le site que j’étais dans les bons délais, ce qui m’inquiète c’est le délai nécessaire à la mission locale pour faire le parcours professionnel, lmais je maintiens ce projet et je n’ai pas fini de venir sur le site, à bientôt

Anonyme

Bonsoir je souhaite aussi faire la formation pnc mais ma mission locale refuse de financer ce projet. Comment avez vous fait pour que ce soit accepter ?

chris crahuk
            Participant

Bonjour,
              Je ressors fraichement de la formation PNC de chez Jérémy que j’avais commencée au mois de Septembre. Donc je peux te renseigner si tu veux : Va sur le site de l’association JEREMY imprime tout ce que tu peux sur la formation, Ensuite tu retourne a la mission locale et tu leur pointe tout ça sous leur nez. Tu leur demande d’appeler pour savoir quand feront ils des selections. Perso ca a fonctionné pour moi. Ensuite, JEREMY font des selections toutes l’année y compris pendant l’été donc vas y des que tu peux. Je reste a votre disposition si vous voulez plus d’infos sur comment ca se passe la bas etc…
              Bon courage a vous !

imported_nanass
              Participant

OUI merci pour ton aide, dis moi comment se passe les sélections, et l’entretien quels types de questions, les tests d’anglais sont ils difficiles, et combien étiez vous par session

Anonyme

Problème je n’habite pas Paris 🙁

imported_Tom1090
                  Participant

Bonjour à tous

Passé par Jeremy il y a 2 ans je peux vous filer quelques infos :

@Romy+62 : en effet, sans adresse en Ile de France, c’est impossible

@nanass
                    : en toute objectivité, si tu sors tout juste du bac, il y a très peu de chances d’intégrer Jeremy cet été. Je te conseille de passer une année dans un petit taf dans la vente, pourquoi pas sur l’aéroport (la boîte que je viens de quitter pourrait t’intéresser dans ce cas). Autrement, de poursuivre sur des études type BTS Tourisme, et assure-toi d’avoir un anglais au moins correct 😉

chris crahuk
                    Participant

@nanass : Les test ne sont pas si difficiles, tu passe un test d’anglais pas trop dur, un test psychotechnique aussi… Rassure toi si tu ne fini pas les test psychotechnique ce n’est pas bien grave, je ne l’avais pas fini non plus a l’époque… Par contre c’est vrai que si tu n’as pas plus de 21 ans ça ne sert a rien ils ne te prendront pas… Car les compagnies aériennes embauchent qu’a partir de cet age la. Donc si tu a moins de 21 ans je te conseille de bosser ou faire des etudes dans le tourisme voir meme si tu veux deja tester le monde aeroportuaire faire une année de mention complementaire au CFA de l’aerien a massy… Par contre renseigne toi tres vite car les inscriptions sont presques closes…
                      Bo courage !

chris crahuk
                      Participant

@Romy+62 : Si tu connais quelqu’un qui habite l’ile de france, Demande lui d’utiliser son adresse, et inscrit toi au pole emploi proche de chez elle…. C’est ce que j’ai du faire car j’habite l’oise mais a la frontiere du val d’oise et ca a suffit….

imported_nanass
                        Participant

merci pour les conseils, je vais aller quand même en Angleterre un mois, et même aux sélections jérémy en novembre ,j’aurai alors 19 ans, juste pour voir , sinon je peux essayer de faire de la vente dans les aéroports ou dans la restauration, mais là je ne sais pas vers qui me de diriger où dois je déposer les cv directement auprès des boutiques?

chris crahuk
                          Participant

Tu peux faire agent Welcome chez differents prestataires de service…. Renseigne toi au pole emploi de roissy et chez city one

imported_Diidou971
                            Participant

@chris crahuk wrote:

Bonjour,
                              Je ressors fraichement de la formation PNC de chez Jérémy que j’avais commencée au mois de Septembre. Donc je peux te renseigner si tu veux : Va sur le site de l’association JEREMY imprime tout ce que tu peux sur la formation, Ensuite tu retourne a la mission locale et tu leur pointe tout ça sous leur nez. Tu leur demande d’appeler pour savoir quand feront ils des selections. Perso ca a fonctionné pour moi. Ensuite, JEREMY font des selections toutes l’année y compris pendant l’été donc vas y des que tu peux. Je reste a votre disposition si vous voulez plus d’infos sur comment ca se passe la bas etc…
                              Bon courage a vous !

Bonjour,
                              Je suis en BTS Tourisme actuellement et je passe mes épreuves dans les jours à venir. J’ai commencé à monter mon dossier pour faire la formation PNC chez JEREMY. J’ai fais beaucoup de recherches sur Jeremy et ses formations mais j »aimerai avoir ton ressenti sur la formation vu que tu en sors et surtout que tu m’expliques comment se passe la réunion d’information, les tests et l’entretien. Il se passe beaucoup de temps entre l’envoi de ton dossier et le moment de la décision de Jeremy ? Suite à cette formation, on te conseille et t’aide pour postuler dans des compagnies ? Merci pour ta réponse (J’ai posé beaucoup de questions oui je sais ^^) 🙂

imported_Diidou971
                              Participant

Merci pour ta réponse. Alors je dois participer à une session d’information fin août. Du coup j’aimerai savoir, comment se passe la journée, les tests et également je voulais savoir combien de temps il faut attendre pour avoir la réponse de l’association.

Merci de ta réponse

imported_Diidou971
                                Participant

@chris crahuk wrote:

Bonjour,
                                  Bon courage a vous !

Merci pour ta réponse. Alors je dois participer à une session d’information fin août. Du coup j’aimerai savoir, comment se passe la journée, les tests et également je voulais savoir combien de temps il faut attendre pour avoir la réponse de l’association.

Merci de ta réponse

Vous lisez 14 fils de discussion
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                              ABONNEZ-VOUS !
                              Déjà titulaire du CCA ?
                              PNC en compagnie ?
                              En recherche de compagnie ?
                              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 083 autres abonné·es.
                              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages