Lufthansa LH715

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Dakota-84
      Participant

Bonjour,
        Le 28.07.14 j’ai embarqué à 12h40 de l’aéroport de Tokyo-Narita à destination de Munich (destination finale Genève).
        A bord de ce vol LH715 se trouvait un charmant steward qui travaillait en classe eco,sur la droite de l’avion.
        Je suis l’eurasienne qui se trouvait à la rangée 34,couloir côté fenêtre.
        Nous n’avons fait qu’échanger les futilités habituelles entre équipage et passager,néanmoins j’ai eu un véritable coup de cœur pour cette personne.Il m’a semblé que de son côté aussi (à moins que ce soit l’altitude qui m’ait fait tourner la tête… 😉
        Quoi qu’il en soit je regrette de ne pas avoir pris mon courage à deux mains pour engager la conversation.
        J’aimerais tant pouvoir mettre un nom sur ce visage qui m’a troublée.
        Qui est ce grand steward blond,aux yeux clairs et qui parlait très bien français?Son nom commençait par D il me semble.Mais je n’en suis même plus sûre…
        J’ai vu que vous parliez surtout de compagnies françaises mais je tente ma chance et peut être que quelqu’un possède certains contacts auprès de la compagnie allemande?

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 083 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages