Lufthansa

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      imported_ninie27
      Participant

Bonjour, j’aimerai avoir des renseignements sur Lufthansa! Quelqu’un parmis vous aurait-il des connaissances sur cette compagnie? A savoir les conditions de travail (les salaires,nombre d’heures par mois…….) si la compagnie recrute souvent ?
        Je n’arrive pas à trouver ce genre d’information et aimerai vraiment avoir des contacts avec un PNC de Lufthansa.
        Merci par avance.

imported_Nemo75
        Participant

Lufhansa ne recrute pas à Francfort à temps plein en ce moment.
          Tu peux éventuellement postuler pour la saison été de… l’année prochaine. C’est un contrat très curieux, sur deux ans, en fait…
          Je te laisse lire le détail sur le site de la compagnie Lufthansa Jobs.
          Il y a sinon des postes à pourvoir à Munich chez sa filiale Lufthansa CityLine (court et moyen courrier)
          Mais, entre nous, cela ne présente pas bcp d’intérêt car le salaire ne doit pas être fameux.
          Autant postuler chez Emirates ou Etihad.

imported_Nemo75
          Participant

Lufhansa ne recrute pas à Francfort à temps plein en ce moment.
            Tu peux éventuellement postuler pour la saison été de… l’année prochaine. C’est un contrat très curieux, sur deux ans, en fait…
            Je te laisse lire le détail sur le site de la compagnie Lufthansa Jobs.
            Il y a sinon des postes à pourvoir à Munich chez sa filiale Lufthansa CityLine (court et moyen courrier)
            Mais, entre nous, cela ne présente pas bcp d’intérêt car le salaire ne doit pas être fameux.
            Autant postuler chez Emirates ou Etihad.

imported_ninie27
            Participant

Merci pour les infos , je pensais que c’était l’équivalent d’air France en Allemagne au niveau des conditions de travail…. Avec en + la réussite car je crois qu’elle est numéro 1 en Europe

imported_ninie27
              Participant

Merci pour les infos , je pensais que c’était l’équivalent d’air France en Allemagne au niveau des conditions de travail…. Avec en + la réussite car je crois qu’elle est numéro 1 en Europe

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 664 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives