- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
spoons, le il y a 15 années et 9 mois.
- AuteurMessages
- 26 mars 2010 à 17 h 23 min #85894
bonjour.
je recherche une jeune femme dont j’ignore malheureusement le nom, partie à Belle Plagne avec le CE d’Air France dans la semaine du 14 au 21 mars dernier, normalement.
pour l’anecdote, celle ci avait son propre snowboard.croisée à la gare de Bourg St Maurice dimanche 21/03, elle attendait sa navette, j’attendais mon train.
plus de 2 heures à tuer qui n’ont en définitive parues que quelques minutes pour chacun.
bref.PNC d’Air France sur Roissy, je n’ai, hélas, à mettre en avant, que des détails physiques ou particularités qu’elle a évoqués lors de notre rencontre.
habite dans le 91
travaille comme hôtesse de l’air sur Roissy
blonde châtain – yeux clairs
30 ans (dans l’année?) – entrée chez AF à 24 ans.
entre 1m65 / 1m70c’est très vague, je sais. ➡
j’ai cru comprendre qu’elle a 1 vol sur Los Angeles, demain, Samedi 27/03, comme simple passagère, et retour prévu sous 48h, mais comme PNC.
puis courant semaine prochaine, 1 vol sur Pointe à Pitre.ma démarche est saine.
je ne cherche pas à connaitre son identité ou ses coordonnées, mais simplement lui faire savoir par mon N° de tél et par un clin d’oeil à l’un de nos sujets de conversation, que je cherche à la contacter..
j’avoue également que si j’avais pris soin de rentrer son n°,de suite, dans mon répertoire, je n’en serais pas à cette recherche quasi désespérée. :bom:ça fait un peu perdu de vue, ce qui n’est certainement pas la finalité de ce forum.
je n’ose espérer que quelqu’un fréquentant ces fora, devine immédiatement qui est cette jeune femme.J’ai, pour ma part, pu glaner quelques N°s et infos (tels que N°comité d’entreprise, syndicats, SNPNC, UNAC, etc..) mais peu, jusqu’alors, de bonnes âmes prêtent à m’aider, m’orienter, ou m’informer.
si toi, lecteur de ce mail, connait un moyen…un Numéro de tél…un ami…..voire, qui est cette personne..
fais le moi savoir asap, s’il te plait.merci
Laurent 8)
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.