- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_sonia013, le il y a 10 années et 2 mois.
- AuteurMessages
- 18 février 2016 à 8 h 45 min #89651
Bonjour, etant mutée sur Lyon je laisse mon appartement T2bis tout meublé de 47 m2 à Thiais. Un grand salon, une cuisine sepàrée, une grande chambre, grande salle de bain et toilette separés , et le petit plus : dressing. Place de parking, le tout dans une residence tres tres calme.
600 euros par mois toute charge comprise. Pas de possibilité d’Apl .
A 10 min de Orly sud et ouest. 15min max en heure de pointe. Et bus direct jusqu’à l’aeroport.
contactez moi au plus vite si vous etes interessé. Dispo des le 1er mars 2016 🙂 - 12 mars 2016 à 15 h 13 min #155996
@babababa wrote:
Bonjour, etant mutée sur Lyon je laisse mon appartement T2bis tout meublé de 47 m2 à Thiais. Un grand salon, une cuisine sepàrée, une grande chambre, grande salle de bain et toilette separés , et le petit plus : dressing. Place de parking, le tout dans une residence tres tres calme.
A 10 min de Orly sud et ouest. 15min max en heure de pointe. Et bus direct jusqu’à l’aeroport.
contactez moi au plus vite si vous etes interessé. Dispo des le 1er mars 2016 🙂 - 12 mars 2016 à 17 h 53 min #155997
@babababa wrote:
contactez moi au plus vite si vous etes interessé. Dispo des le 1er mars 2016 🙂Pourquoi pas de possibilité d’APL ??
- 13 mars 2016 à 6 h 19 min #155998
Bonjour,
Je ne sais pas si vous aviez reçu mon message, donc je me permets de le réécrire!
Je suis très intéressée par votre logement, je souhaiterais savoir s’il est toujours disponible?
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.