- Ce sujet contient 13 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonymous, le il y a 13 années et 3 mois.
- AuteurMessages
- 27 décembre 2012 à 19 h 14 min #88001
Hello everybody !
j’ai un super gros soucis.
Je suis convoquée le 28 Janvier 2013 à Houston pour un entretien avec United.
Mais sur le mail reçu et après coup de fil pour booker le rdv, la femme m’a demandé si j’avais le droit de travailler aux USA je lui ai répondu oui je pense.
Mais je n’ai evidemment pas de carte verte ou Visa. Quand je lui ai demandé ce qu’il fallait elle m’a répondu VisaMa question est est ce que je peux y aller sans avoir de visa ou est ce qu’ils vont m’envoyer paître ? ( à l’entretien )
Comment avoir un Visa puisque je n’ai pas encore de boulot la bas.
Donne t il un visa si ils nous recrutent?PLEASE HELP ME !!!!
- 27 décembre 2012 à 19 h 35 min #140010
Job requirements :
Possess and maintain a valid United States passport or foreign passport with applicable visas (Employment-BasedPermanent Visas)
Authorized to work in the United States as defined in the Immigration Reform Act of 1986Si tu n’as aucun visa (immigrant ou permanent) ou la GreenCard, tu ne pourras pas travailler aux USA.
- 27 décembre 2012 à 19 h 49 min #140011
Je suis d’accord mais ils recherchent des french speaker et ils ont bien vu mon cv qui dit je suis francaise vivant en france (il n’y a pas écrit double nationlité ou Visa )
pourquoi ils m’ont convoquée alors???!!
c’est pour ca que je comprends pas trop !!!En y allant au culot ca ne marcherai pas? Si ils me recrutent ils peuvent faire les demandes de visa?
je suis un peu perdue car pourquoi m’appeler alors?!!
- 27 décembre 2012 à 20 h 19 min #140012
Salut ,
pour travailler aux états unis il faut que tu possèdes un visa de travail ou une carte verte , la c’est pas l’entretien qui va te poser des soucis mais c’est plutot les services d’immigration americains qui vont te poser des soucis à l’entrée si tu leur dis que tu viens pour un job sans visa ou green card .Elle ta donnée une date de selection puisque au téléphone tu as répondu oui à la question sur le visa ,les french speaker avec des green card ou des visas il y’en a la pelle aux USA , ça m’etonnerait que United fasse ces demarches qui sont longues et couteuses pour un candidat étranger …Maintenant tu peux tenter c’est toi qui voit .Au pire tu perdrais un billet d’avion mais fait bien attention à ce que tu vas répondre à l’agent d’immigration tu risques des ennuis …
- 27 décembre 2012 à 21 h 00 min #140013
Et en leur disant que je viens pour du tourisme ca passera non?
Mais si au début de l’entretien ils me demandent le visa et que je l’ai pas ils risquent de ne pas me laisser passer les tests
Quelqu’ un connait le fonctionnement de cette cie?
- 27 décembre 2012 à 21 h 08 min #140015
non mais concrétement cest comme dans tous pays, si tu nas pas le droit dy travailler tu nas pas le droit.
en plus en etant pnc tu vas avoir affaire aux immigrations plus d’une fois… il faudrait peut etre redescendre sur terre
et je suis d’accord avec trompettiste93, united doit avoir recu tellement de candidatures, que comme partout malheureusement, tu nas pas de visa et ben tant pis pour toi.
comme si tu postules chez AF que tu ne parles pas francais…
maintenant jai la sensation que tu as envie que lon te dise ce que tu veux entendre, mais ce n’est pas la realité.
bon courage ptitelolo 🙂 - 27 décembre 2012 à 21 h 13 min #140018
Nan j’ai juste envie d’avoir un boulot car en 5 ans avoir volé seulement 6 mois c’est décourageant !!!
Donc enfin avoir une sélection et en plus pour une grande cie ça redonne un peu espoir ..Et en + avec cette histoire de CCA que vont devenir les gens qui ont le CFS et pas de boulot !
Crois moi je cherçhe activement je paie BCp pour les sélections etc….
Donc la j’avais envié d’y croire 😉
- 27 décembre 2012 à 21 h 13 min #140020
Nan j’ai juste envie d’avoir un boulot car en 5 ans avoir volé seulement 6 mois c’est décourageant !!!
Donc enfin avoir une sélection et en plus pour une grande cie ça redonne un peu espoir ..Et en + avec cette histoire de CCA que vont devenir les gens qui ont le CFS et pas de boulot !
- 27 décembre 2012 à 21 h 42 min #140021
Apparemment tu as leur numéro de Tel,alors appelle les a nouveau et demande confirmation sur le visa, et dis leur que tu n’en as pas!
- 27 décembre 2012 à 21 h 58 min #140022
@ptitelolo wrote:
Je comprends tout à fait ta demarche , mais ça serait te mentir de te dire fonce , il y’a quelques temps ici une fille avait été dans la meme situation que toi avec air canada elle avait eu une date de selection la bas , lorsqu’elle s’est presenté à la selection on l’a meme pas laissée passer les epreuves car elle possedait pas de passeport valide canadien ou permis de travail apparement elle était en vacances la bas , air canada recherchait aussi des french speaker et Dieu sait que c’était pas ce qui manque au canada . En faisait une recherche tu peux retrouver le topic
Tu avais demandé s’ils pouvaient faire les demarches de visa pour toi , alors aux USA si un employeur veut faire une demande de visa pour un emploi il faut que l’employé apporte une valeur ajoutée ,l’employeur doit prouver qu’au niveau local aucun chomeur americain ou green card citizens ne puisse occuper l’emploi à ta place , c’est long et couteux comme je disais j’imagin mal une grosse compagnie comme united perdre du temps et de l’argent sur un candidat si tu vois ce que je veux dire …Mais si tu te sents d’y aller fonce ça te soulagera peut etre lesprit
- 27 décembre 2012 à 22 h 01 min #140023
Et bien comme partout la 1ere chose qu’on va demander à une selection pnc c’est le passeport …
- 27 décembre 2012 à 22 h 51 min #140024
Delta Airlines Recrute aussi en ce moment 300 PN, ils recherchent aussi des personnens maitrisant plusieurs langues etrangere dont le Francais, et ils indiquent bien qu’ils faut etre Américain ou resident permanent.
- 24 février 2013 à 15 h 33 min #140025
Salut ptitelolo ,
As tu été à cette fameuse selection ? Un feedback ?
- 2 mars 2013 à 22 h 21 min #140009
Non car pas de visa
J’ai été embauchée chez ek entre temps
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.