Informations sur PNC HOP (ex Britair)

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour,
      je me permets d’ouvrir ce post pour avoir plusieurs informations.
      je fais partie d’un groupe de 8 PNC Britair qui suite à la crise fin 2008 ont été mis en carence après les qualifs machines (Et oui, c’est tombé sur nous 👿 )
      Maintenant Que Britair a été intégré dans l’entité HOP avec Régional et Airlinair, je voudrais savoir si les RH continuent séparés: par exemple pour Britair, le siège « était » situé à Morlaix.
      Donc voici ma question: quand les recrutement reprendrons, serons nous prioritaires vu que nous avions passé des séléctions puis les qualifs machines avec succès? Britair a t’il gardé nos dossiers en interne?
      Merci à tout PNC ou autre âme charitable y travaillant qui pourrait répondre à mes questions existentielles 🙄 😆 😀
      bonne journée

imported_cgc
      Participant

Bonjour,
        Il me semble que pr le moment chaques filiales à encore son propre siège 🙂

imported_morgan77
        Participant

En fait non il y a le siège de HOP! Qui existe mais chaque compagnie au sein de HOP! Fonctionne encore avec ses propres règles que ce soit pour le recrutement ou autre. D’ailleurs Hop! Airlinair a recruté en décembre et organise une nouvelle sélection le 19/02

imported_melrider7
          Participant

Comment participer à la nouvelle sélection de HOP! le 19/02/2014 ?
            Merci.

imported_boeing
            Participant

il faut avoir tout simplement la chance d’étre convoqué !!

Vous lisez 4 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 668 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives