- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 11 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Je suis à la recherche d’une hôtesse que j’ai croisé sur le parking employés Bâle Mulhouse, que j’ai ramené a 14h non sans intérêt a l’entrée de l’aéroport vu qu’elle était en retard pour son vol à 14h 30 car elle a oublié son portable sur le toit de sa voiture le 27 mai cheveux bouclés bruns foncés/noir, elle a eu le droit à un tas d’inepties infructeuses accroché au grillage du parking que la direction a soigneusement? Arraché 🙂
@Thomas68b wrote:
Je suis à la recherche d’une hôtesse…cheveux bouclés bruns foncés/noir
Je la connais bien. C’est une amie proche. Je l’informe de ta recherche.Et je ne te cache pas qu’elle sera certainement très intéressée par ta démarche, vu qu’elle sort à peine d’une histoire très compliquée. 😛
Apparemment ton domaine est de raconter des salades, donc informe seulement j’attends des nouvelles haha si il y en a d’autres qui passent par la et travaillent à BSL-MLH?