Hotesse EASY JET BSL-MLH

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Thomas68b
      Participant

Je suis à la recherche d’une hôtesse que j’ai croisé sur le parking employés Bâle Mulhouse, que j’ai ramené a 14h non sans intérêt a l’entrée de l’aéroport vu qu’elle était en retard pour son vol à 14h 30 car elle a oublié son portable sur le toit de sa voiture le 27 mai cheveux bouclés bruns foncés/noir, elle a eu le droit à un tas d’inepties infructeuses accroché au grillage du parking que la direction a soigneusement? Arraché 🙂

imported_Cupidon
        Participant

@Thomas68b wrote:

Je suis à la recherche d’une hôtesse…cheveux bouclés bruns foncés/noir

Je la connais bien. C’est une amie proche. Je l’informe de ta recherche.Et je ne te cache pas qu’elle sera certainement très intéressée par ta démarche, vu qu’elle sort à peine d’une histoire très compliquée. 😛

Thomas68b
          Participant

Apparemment ton domaine est de raconter des salades, donc informe seulement j’attends des nouvelles haha si il y en a d’autres qui passent par la et travaillent à BSL-MLH?

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 657 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives