Hôtesse de l’air pour amitiée… .

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      imported_Finlandia
      Participant

Hey!

Je recherche des hôtesses de l’air pour discuter, se rencontrer et pourquoi pas tisser des liens d’amitié (et plus si infinité…) 😉
        Je suis localisable à Annecy la semaine et dans l’Ain le week end mais je bouge également pas mal, Paris, Lyon, Macon et la Suisse et est avide de découvrir de nouvelles ville (surtout à l’Est).

Il y a quelque temps, je suis partie en Irlande et à ma grande surprise, deux magnifique hôtesses de chez Air France sont venu m’aborder a CDG avant leur service. Nous avons sympatisées et gardées contact. Pour le retour, c’est moi qui est abordée une hôtesse de chez Raynair (j’avoue ca m’a demandée énormément de courage mais je l’ai fait et ça a marché) bref!

Pour mes vacances d’hiver, j’espère concrétiser mon voyage en Finlande. Je pense que je partirais avec Finnair (si vous avez de meilleur proposition niveau Compagnie faites le moi savoi s’il vous plaît).

Enfin bon, tout ça pour dire que je ne porte aucun jugement sur votre profession qui au contraire, j’admire et que ça me ferai énormément plaisir de rencontre de nouvelles hôtesses. Je ne suis pas chi**te et très ouverte d’esprit donc il ne devrai pas y avoir de problème pour parler de tout et de rien.

Donc voilà, j’espère avoir de vos nouvelles rapidement.

Ps; Excusez moi les Steward si je ne m’intéresse pas à vous mais j’ai du mal à dialoguer avec les hommes… !

Sur ce, bonne semaine.

ptitpierre77
        Participant

Mdr ! Moi j’ai du mal avec les femmes, alors je suis presque tenté de te comprendre… Lol

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 658 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives