- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_bambou, le il y a 13 années et 3 mois.
- AuteurMessages
- 10 février 2013 à 12 h 31 min #88094
Bonjour à tous,
J’ai découvert depuis peu qu’on pouvait travailler avec certaine compagnie aérienne comme hôtesse de l’air pendant l’été chaque année en étant étudiante. Seulement, je ne sais pas si je peux encore postuler pour l’été 2013 car une amie m’a dit que l’année dernière les candidatures concernant Air France était déjà close le 30 décembre 2011 pour l’été 2012. Puis, concernant les autres compagnies aérienne je n’ai pas trouver les renseignements nécessaire.
Voici ma situation:
J’habite à Paris, j’ai 19 ans, j’ai mon baccalauréat, je suis en première année de droit, j’ai de l’expérience dans la restauration j’ai été chef de rang pendant 1 ans aux bateaux mouches de Paris, je parle l’anglais couramment mais je n’ai pas encore passé le test TOEIC mais je le ferais prochainement, et je suis une fille très ambitieuse et souriante ! C’est pourquoi je pense que être hôtesse de l’air ce serait super pour moi sans compter que j’adore le contacte avec la clientèle et voyager!Mes questions:
Est-il trop tard pour postuler pour l’été 2013?
Est-ce que je remplis les conditions pour postuler?
Le certificat à la formation de la sécurité est-il nécessaire pour travailler l’été dans une compagnie aérienne?
Où puis-je encore postuler pour l’été 2013?Merci à tous pour vos réponses et votre attention !
Je vous souhaite une agréable journéeDs.
- 10 février 2013 à 13 h 14 min #141701
Airfrance ne recrute pas pour cet été de Personnel Complémentaire (bin oui c’est la crise 🙂 ).
Corsairfly et Aircaraibes recrutent parfois des « family staff », tu peux envoyer ta candidature pour tenter ta chancer.
Le CFS est demandé pour une poste de PN reglementaire, les etudiants sont là en plus pour s’occuper des enfants, famille, et aident au service, ils n’ont aucune fonction de sécurité et sauvetage. - 10 février 2013 à 13 h 39 min #141702
Okay merci beaucoup pour ta réponse, je vais tenter ma chance !
- 14 février 2013 à 17 h 07 min #141703
si ce que j’ai entendu est vrai,a priori AF n’aurait plus le droit d’avoir des étudiants intégrés aux équipages…à vérifier !
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.