Hotesse de l’air en devenir ? (futur pas encore proche!)

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      imported_kiddo2
      Participant

Bonjour à tous !

Je suis une jeune Toulousaine de 21ans, j’ai un BTS Assistant de Manager (ex Assistant Trilingue & Assistant de Direction) et une licence professionnelle en Information et Communication !
        Vous l’aurez deviné par ma présentation ici.. je souhaite devenir hôtesse de l’air !! Je décolle bientôt à Londres pour 8 mois où je vais être fille au pair.

A mon retour donc, je voudrai m’attaquer à la formation CCA (j’ai déja repéré l’école Aeroschool à Toulouse)

Voilà pour les présentations… j’ai vu que pour des compagnies telles que EasyJet, la formation se fait en « interne » et donc pas besoin de CCA. Est-il quand même mieux de le passer? Sachant que je n’ai pas de compagnie préférées, si ce n’est que je compte postuler chez toutes les compagnies présentes à l’aéroport de Toulouse, pour peut être avoir une petite chance de travailler là! (mais bien sur je suis 100% mobile!)

En attendant d’y arriver je vais continuer à parcourir le forum !
        A bientot !

imported_Webby
        Participant

Si tu souhaites postuler dans une compagnie aérienne française il te faudra le CCA…

imported_kiddo2
          Participant

@Webby wrote:

Si tu souhaites postuler dans une compagnie aérienne française il te faudra le CCA…

D’accord merci ! De toute manière je vais le passer oui, je prefere !

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 624 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives