14 octobre 2024

Hôtesse au sol R-C-D-G

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur

Bonsoir ma démarche peut paraître particulière mais elle est sincère, j’étais en mission vigipirate à l’aéroport R-C-D-G et j’ai fait la connaissance d’une hôtesse au sol qui attendait sa fille sur le linéaire du terminal 2 F, on a discuté et je l’ai laissé repartir sans même lui demander son prénom.
      Elle a les cheveux chatains, elle travaille au terminal 2 E, au service relation clientèle, sa fille a une dizaine d’année et elle est métisse, sur sa voiture il y a le petit logo 95, ( il me semble que c’était une twingo verte, en tout cas un petit modèle ).
      Elle m’a dit qu’elle était un peu gradée.
      J’aimerais avoir de ses nouvelles même si cela remonte au début du mois d’aout 2012 mais je ne savais pas que ce site existait et même si j’ai très peu de chance de la revoir, qui ne tente rien n’a rien.

Merci de me lire et qui sait peut être m’aider à la retrouver.

Cordialement, jm77

Bonjour, le Père Noël n’est toujours pas passé 🙂 , néanmoins je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année

Bonsoir, personne ne peut m’aider alors? 🙂

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 826 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages