Hôtesse à 50 ans c’est possible ?

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      Saab
      Participant

Bonjour
        Nouvelle sur ce forum. Formation tourisme expérience guide représentante locale à l’étranger je voudrais faire la formation d’hôtesse de l’air mais apres je me demande si je pourrais trouver un emploi. Merci pour vos réponses.

imported_EZfly
        Participant

Bonsoir ,

Dans une compagnie française ça risque d’être clairement compliqué vu que la question de l’âge est assez dogmatique sur le marché du travail en France , mais chez easyjet par exemple tu aurais toutes tes chances .

Saab
          Participant

Bonjour
            Merci pour ta réponse. Je suis super motivée et j’me dis que dàns la vie il faut aller jusqu’au bout de ses rêves ta réponse m’encourage !

imported_EZfly
            Participant

D’ailleurs j’ai plusieurs cas de collègues easyjet qui ont été recrutés après 50 ans .

En ce moment il recrute quasiemment partout , notamment en France pour Lyon Nice Paris CDG et ORY

Voici le lien du site de recrutement : https://careers.easyjet.com/ » onclick= »window.open(this.href);return false;

Saab
              Participant

Bonjour,

Merci pour ces informations, et pour le lien, c’est super sympa i
                Je dois aussi aller au forum du 4 octobre à Orly, avoir encore plus d’infos et confirmer mon inscription en formation. Apparemment easyjet sera présent !
                Tu es PNC ?
                Bonne journée à toi
                A bientôt

imported_EZfly
                Participant

Oui je suis pnc pour easyjet

Saab
                  Participant

Alors peut être à bientôt dans les airs … !

Saab
                    Participant

Encore une petite question
                      Ca se passe comment le recrutement chez EasyJet ?

Vous lisez 7 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 662 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives