Help Problème Stage Twinjet MRS !

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Emirats33
      Participant

bonjour j’aurai voulu savoir si il y’a des gens qui vont faire leur stage chez Twinjet à partir du 16 septembre sur la base de Marseille ? si oui, ou allez vous loger ? et comment faire pour si rendre sachant que j’ai le permis mais pas la voiture et je ne suis pas sur de l’avoir d’ici la (imprévus financiers) donc si c’était possible de faire du covoiturage je dis pas non … MErcii D’avance !!

imported_nicow
        Participant

Pour le logement, je ne peux pas t’aider, mais pour aller sur l’aéroport, un abonnement navette bus ville/aéroport semaine peut-être intéressant.
          Bon courage et bon stage!

imported_hayatte
          Participant

@Emirats33 wrote:

bonjour j’aurai voulu savoir si il y’a des gens qui vont faire leur stage chez Twinjet à partir du 16 septembre sur la base de Marseille ? si oui, ou allez
            vous loger ? et comment faire pour si rendre sachant que j’ai le permis mais pas la voiture et je ne suis pas sur de l’avoir d’ici la (imprévus financiers) donc si c’était possible de faire du covoiturage je dis pas non … MErcii D’avance !!

Essai de te loger pas trop loin car tu peux commencer très tôt le matin … moi j’ai le souvenir d’avoir commencé a 5h et avoir terminé une autre fois a 22h si tu as besoin d’informations n’hésite pas a me contacter en pv. Bon courage pour ton stage

imported_kylly
            Participant

Pour le logement sur Marseille je sais que ce n’est pas cher compare a paris je le sais parceque je vis a Marseille . Apres je te conseille de louer une chambre soit sur marignane soit Aix en provence ou salon de provence c’est plus proche de marignane et y’a un Bus a chaque heure ou minutes donc voila si t’a besoin d’infos sur la ville ou quoi tu peut me demander ya pas de probleme bye 😉

imported_Phuerph
              Participant

Marignane en priorité aix c est pas la porte à côté (et puis c est très cher comme ville)

imported_kylly
                Participant

Marignane oue mais aix c plus proche de.marignane que Marseille! Apres Marseille c’est pas cher et puis t’a un bus qui part de la gare saint charles a marignane enn meme pas 1h00 il ou elle est arrive!! Ou comme je l’est dit salon de provence aussi c pas loins de marignane en Bus !

Pourquoi phuerph vous etes de Marseille???

imported_kylly
                  Participant

C’est vrais que Aix ca coute bonbon mais une loccation de chambre cela reste moins cher qu’a paris !!

imported_Emirats33
                    Participant

Merci pour vos réponses ! à Aix c’est pas un soucis j’ai ma cousine qui y habite mais j’aurai voulu un logement plus près car oui si je commence à 5h du matin ça va être chaud .. je vais devoir me lever à 3 heures du matin :s
                      Pour le transport vous êtes sur qu’il y’a un bus qui fait Aix- Aviation général (aéroport) ?? car le responsable du stage m’avait dit que non (l’aviation général et soit disant à 45 min à pied de l’entrée de MP2 et qu’à par la voiture on ne peut pas y accéder , toujours d’après ce qu’il m’a dit ) donc voiture oblige ..

imported_kylly
                      Participant

Oue moi je croyais que tu voulais partire a Marignane l’Aeroport apres bon bah je crois que le responsable de stage a raison essais une location de chambre sur Marignane directement ou mieux une coloc !

imported_Emirats33
                        Participant

oui mais le même soucis de transport se pose :s
                          à la limite pour loger je verrai après mais c’est vraiment les transports qui me posent soucis

imported_kylly
                          Participant

Le truc c’est tu,veut aller de ou a ou Marseille /centre de stage ? Ecoute je vais me renseigner pour toi a la gare saint charles laisse moi l’adresse du lieux de stage par MP je leur demanderais si il ya un car ou bus ou meme TER parcequ’on a pas penser a cela qu’est ce que t’en pense??

Vous lisez 10 fils de discussion
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        ABONNEZ-VOUS !
                        Déjà titulaire du CCA ?
                        PNC en compagnie ?
                        En recherche de compagnie ?
                        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 624 autres abonné·es.
                        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives