- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PNCabincrew, le il y a 9 années et 9 mois.
- AuteurMessages
- 4 août 2016 à 12 h 18 min #89853
Bonjour,
j’aimerais avoir des infos si possible sur FrenchBlue.
S’avez vous si les recrutements pour septembre sont encore disponible ? Car sur leur site, ils disent qu’on peut postuler, chose que j’ai faite. Mais aucune réponse de leur part… j’aimerais savoir si il est préférable d’envoyer par voie postale aussi? et que dois-je mettre a l’interieur de l’enveloppe CCA, CV, LETTRE DE MOTIVATION, APTITUDE MEDICALE es-ce suffisant ? sachant que je n’ai tjs pas le toeic et que je le passerais certainement en septembre (je l’ai précisé sur le CV).
Et par ailleurs avez vous des renseignement sur leur selections du début de l’année ? comment ca se déroule ?
Bien a vous, vivement que je vol !!! car péttage de plombs les accumulations de petit job 🙁
- 4 août 2016 à 12 h 25 min #157716
@aaudrey wrote:
Bonjour,
j’aimerais avoir des infos si possible sur FrenchBlue.
S’avez vous si les recrutements pour septembre sont encore disponible ? Car sur leur site, ils disent qu’on peut postuler, chose que j’ai faite. Mais aucune réponse de leur part… j’aimerais savoir si il est préférable d’envoyer par voie postale aussi? et que dois-je mettre a l’interieur de l’enveloppe CCA, CV, LETTRE DE MOTIVATION, APTITUDE MEDICALE es-ce suffisant ? sachant que je n’ai tjs pas le toeic et que je le passerais certainement en septembre (je l’ai précisé sur le CV).
Et par ailleurs avez vous des renseignement sur leur selections du début de l’année ? comment ca se déroule ?
Bien a vous, vivement que je vol !!! car péttage de plombs les accumulations de petit job 🙁
Ne vous en faites pas. Vu les conditions de travail et de salaire, French Blue devrait connaître un turnover très important et les campagnes de sélection devraient rapidement arriver pour remplacer les premiers PNC démissionnaires.
- 4 août 2016 à 12 h 41 min #157717
Bonjour, Merci pour votre réponse @Cupidon
Par ailleurs j’aimerais savoir pourquoi vous pensez qu’il y auras un gros turnover ? Les conditions de travail et le salaire ne sont pas satisfaisante ?
Personellement j’ai tellement envie de voler et de commencer ma carriere que je prendrais ce qu’on me propose… j’ai besoin et vraiment envie d’avoir une expérience en tant que PNC.Si par ailleurs vous avez des infos sur le recrutement je suis preneuse 🙂
- 4 août 2016 à 13 h 57 min #157718
Avec un minimum de recherche : & .
Bonne lecture
- 5 août 2016 à 11 h 47 min #157719
@aaudrey je suis dans la même situation que toi. Aucune réponse de leur part 🙁 pour l’envoie par voie postale, j’ai rien trouvé quant à leur adresse ? Fait t-il envoyer à Air Caraïbes ?
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.