Formation Hôtesse de l’air

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Av9314
      Participant

Bonjour! Je voudrais savoir si on peut suivre en ligne (sur internet) une formation pour devenir Hôtesse de l’air. Merci beaucoup pour vos réponses et aides.

imported_Sami27ans
        Participant

Non impossible . Avant tu pouvais d’après ce que j’ai lu le passer en candidat libre mais maintenant non puisque tu dois prouver que tu as fait un certaine nombre d’heure apurés d’un centre agréé pour pouvoir prétendre de présenter au examen théorique. J’aurai aimer aussi le passer en candidat libre , c’est surtout moins cher.
          Je ne suis pas PNC mais je m’intéresse à cette formation en espérant y trouver un débouché. Un reve d’enfant.

imported_hayatte
          Participant

Bonjour

Oui c’est malheureusement impossible … mais il existe plusieurs financement possible mission locale anpe ….

Bonjour,
            A défaut, le pôle emploi ou le conseil général peut financer la formation complètement et te rémunérer pendant cette période. Tu serais chez Jérémy (association Jérémy) à Roissy et tu passeras la théorie aux Guyards. C’est ce que moi j’ai fait et j’ai été très contente.
            Bon courage

Vous lisez 3 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 074 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages