Formation CCA – Nanterre – 27 Janv. au 18 Fév.

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Marine93
      Participant

Salut à tous,

Je commence enfin ma formation CCA sur Nanterre à partir du 27 Janvier avec AEROSCHOOL. Enfin je dis Nanterre, mais j’attends la confirmation, car je devais être sur Strasbourg d’abord (étant Strasbourgeoise), mais comme il y avait trop peu de monde à l’inscription, ils m’ont changé d’école!

Quelqu’un y est inscrit aussi ? Si oui, comment vous comptez vous loger pendant ces trois semaines et demies ?

imported_katia163
        Participant

salut Marine!

Moi je commence aussi la formation le 27 janvier avec aeroschool par contre je me suis inscrite sur nantes, je n’ai pas eu de leur nouvelles donc je ne pense pas que je serais sur nanterre à moin que… dans ce cas la je te tiendrais au courant 😉
          Quand est ce qu il t on dit qu il n y avait pas assez d inscrit à strasbourg?

imported_Marine93
          Participant

D’accord 🙂 ça aurait été bien que tu sois sur Nanterre aussi ou alors moi à Nantes! ^^

Le 10, ils m’ont appelée pour me dire que Strasbourg ce n’était pas possible pour cette session-là, et que j’avais le choix entre me déplacer ou déplacer la formation. Évidemment, je préfère me déplacer ^^

@Marine93 wrote:

D’accord 🙂 ça aurait été bien que tu sois sur Nanterre aussi ou alors moi à Nantes! ^^

Le 10, ils m’ont appelée pour me dire que Strasbourg ce n’était pas possible pour cette session-là, et que j’avais le choix entre me déplacer ou déplacer la formation. Évidemment, je préfère me déplacer ^^

Tant mieu comme ca on se croisera a Nanterre Marinette, moi j’y fera ma pratique 😉

imported_katia163
            Participant

J’ai reçu le mail d’aeroschool qui me confirme que je serais bien sur nantes! Donc on ne sera pas ensemble sur nanterre 🙁 mais peut etre qu’on s’y verra en mai pour la pratique 😉

Vous lisez 4 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 075 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages